InscriptionConnexion
:Bench_colerique:
excusez moi l’es kheys je suis en train de couler un brownie sur la salope de mère de @laphotofdp et la grand mère froide de @resumax2livres
il y a 4 jours
excusez moi l’es kheys je suis en train de couler un brownie sur la salope de mère de @laphotofdp et la grand mère froide de @resumax2livres
on se marre fils de timp
:cr7face3:

ta mère a fais plusieurs marathons en suçage de bite mais elle est morte cette grosse truie
Coucou
:lutin:

il y a 4 jours
ta mère utilise mon caca pour se maquiller tellement elle est pauvre cette grosse pajeet mentale
Coucou

il y a 4 jours
on se marre fils de timp

ta mère a fais plusieurs marathons en suçage de bite mais elle est morte cette grosse truie
Attends, j’ai pas fini de chier dans la bouche de ta salope de putain de mère
il y a 4 jours
j'ai déterré le cercueil de ta daronne et quand je l'ai ouvert, je suis tombé sur une carcasse de chien en décomposition
Coucou

il y a 4 jours
Attends, j’ai pas fini de chier dans la bouche de ta salope de putain de mère
ta salope de merde c'est la fosse septique du 91 tellement elle avale des merdes goût tasty crousty fils de pute
Coucou

il y a 4 jours
Ta putain de salope de mère c’est la doyenne des prostituées de la rue Saint-Denis. T’es d’ailleurs un fils de client tu connais pas ton père, il doit lui-même être au bois de Boulogne avec du rouge à lèvres et des talons au moment où on parle
:Ronaldo_esquive:
il y a 4 jours
Pourquoi la video est anglaise alors que c'est une video fr ?
:Kj_kill:
Tu nique les yeux avec ton sticker
il y a 4 jours