InscriptionConnexion
Mais dis-moi Ananas tu as dit que tu ne maîtrise pas le solfège néanmoins tes impros semblent indiquer que tu as appris des trucs d'une façon ou d'une autre 'fin il y a un côté classico-classique comme si tu avais appris certaines pièces ou avais des notions d'enchaînements d'accords ou je n'sais quoi donc ma question est quel est ton parcours exactement
:corbeaupoint:
il y a 6 jours
Mais dis-moi Ananas tu as dit que tu ne maîtrise pas le solfège néanmoins tes impros semblent indiquer que tu as appris des trucs d'une façon ou d'une autre 'fin il y a un côté classico-classique comme si tu avais appris certaines pièces ou avais des notions d'enchaînements d'accords ou je n'sais quoi donc ma question est quel est ton parcours exactement
C'est juste à l'oreille
:menfous:
:Chat_piment:
il y a 6 jours
ça n'a aucun intérêt musicalement
il y a 6 jours
J'appuie ça fait des notes
il y a 6 jours
C'est juste à l'oreille
il y a 6 jours
Han comme ça ?
:d)
:oreilles:
mon cerveau se souvient comment faire un enchaînement pour avoir tel son (même si parfois il y a pas le son que je veux justement)
:Ananas115Fatigue:
il y a 6 jours
Han comme ça ?
:d)
:oreilles:
La musique c'est plus une question de temps que de note aussi
:Ananas115Fatigue:
mais je suis nul
il y a 6 jours