Ce sujet a été résolu
Je condamne
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 24 jours
fermement et me rend sur place
Not ready pour la dame toute musclé
il y a 24 jours
moi aussi je suis dans la periode ou je hais l'humanité et bizarrement je viens d'inverser cette tendance car maintenant au lieu de chouiner et pleurer comme un faible pour attendrir je me dresse fierement face à cette adversité et je déclare que je combattrai ce mal et je le vaincrai j'anéantirai le mal chez l'etre prends garde à toi démon je vais te vaincre
il y a 24 jours
Et pourquoi toi tu serais différent ?
Parce que moi je suis éveillé, je fais sans doute partie des 1% d'éveillés sur la masse des 99% de golems restants qui ne sont que des coquilles vides incapables de réfléchir par eux-mêmes et donc de remettre en question la société décadente dans laquelle on vit, mais bon là ce soir j'ai la flemme d'écrire un pavé pour tout expliquer à la base je voulais juste créer ce topic pour me défouler et me soulager ma frustration, pas pour me justifier donc pense ce que tu veux ça m'est égal, je sais que j'ai raison.
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Ahhh Tonton tripote est passer par là
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 24 jours
Car c'est l'op est qui dit OP dit 1.85m 10/10 3.5k net et 20cm
il y a 24 jours
toyawa
24j
moi aussi je suis dans la periode ou je hais l'humanité et bizarrement je viens d'inverser cette tendance car maintenant au lieu de chouiner et pleurer comme un faible pour attendrir je me dresse fierement face à cette adversité et je déclare que je combattrai ce mal et je le vaincrai j'anéantirai le mal chez l'etre prends garde à toi démon je vais te vaincre
Le vrai fou du village
Mais tu as raison il faut se battre
Mais tu as raison il faut se battre
il y a 24 jours
C’est la faute des autres OUIN
il y a 24 jours
Et stupide.
Bof, pas plus que n'importe qu'elle autre espèce sur terre.
Tu as juste une trop haute estime des humains
Tu as juste une trop haute estime des humains
il y a 24 jours
C’est la faute des autres OUIN
Oui :
Ce sont les autres qui :
- Me manquent de respect
- Me méprisent et donc ne m'estiment pas à ma juste valeur
- M'ignorent ou me rejettent quand j'essaye de me lier à eux
- Essayent tout le temps de me dire ce que je dois penser ou ce que je dois faire comme si j'étais leur clébard ou un golem comme eux
- Me font chier (caprices, dramas inutiles, etc...)
- Pensent être meilleurs que moi
- Etc...
Et même sans parler de mon cas personnel, le simple fait que je sois éveillé, que j'ai un esprit critique, que je sois conscient de la réalité de ce monde et que j'ai réussi par moi-même à sortir du conditionnement mental imposé par la société qui formate et programme les gens comme des robots à penser et à agir de telle façon dès l'école et ce pour le restant de leurs jours montre que j'ai des capacités intellectuelles hors du commun, et que donc je suis un être supérieur.
Les faibles sont facilement influençables et donc sont piégés dans la matrice, emprisonnés dans cette société qui n'est qu'une secte, une prison aux murs invisibles, ce qui est bien plus efficace qu'une prison physique avec des murs en bétons car le prisonnier ne cherchera pas à s'évader si il ne sait pas qu'il est en prison et que pour lui c'est normal.
Ce sont les autres qui :
- Me manquent de respect
- Me méprisent et donc ne m'estiment pas à ma juste valeur
- M'ignorent ou me rejettent quand j'essaye de me lier à eux
- Essayent tout le temps de me dire ce que je dois penser ou ce que je dois faire comme si j'étais leur clébard ou un golem comme eux
- Me font chier (caprices, dramas inutiles, etc...)
- Pensent être meilleurs que moi
- Etc...
Et même sans parler de mon cas personnel, le simple fait que je sois éveillé, que j'ai un esprit critique, que je sois conscient de la réalité de ce monde et que j'ai réussi par moi-même à sortir du conditionnement mental imposé par la société qui formate et programme les gens comme des robots à penser et à agir de telle façon dès l'école et ce pour le restant de leurs jours montre que j'ai des capacités intellectuelles hors du commun, et que donc je suis un être supérieur.
Les faibles sont facilement influençables et donc sont piégés dans la matrice, emprisonnés dans cette société qui n'est qu'une secte, une prison aux murs invisibles, ce qui est bien plus efficace qu'une prison physique avec des murs en bétons car le prisonnier ne cherchera pas à s'évader si il ne sait pas qu'il est en prison et que pour lui c'est normal.
il y a 24 jours
Pompe toi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 24 jours