Ce sujet a été résolu
cest bien si t'es en prise de masse et que tu veux 4 000 calories par jour
cest tout
cest tout
C'est aussi délicieux
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
ces fils de pute
un cassoulet au petit dej
un cassoulet au petit dej
Comment ces fils de pute peuvent engloutir ça dès 8h du mat au petit dej ?
il y a un jour
Comment ces fils de pute peuvent engloutir ça dès 8h du mat au petit dej ?
ils ont pas d'âme
il y a un jour
Haricots et saucisses au ptit dej...
Peuple de dégénérés
Peuple de dégénérés
Tu préfères un croissant plein de beurre et de sucre sans aucun valeur nutritionnelle ?
il y a 20 heures
Le fichennechips c'est très bon oui.
Leur petit dej est bon aussi, même si trop d'additifs et de sucre dans leurs beanz
Le pudding c'est bon.
Les scones c'est bon.
Je pense qu'ils ont plein de bons trucs.
Leur petit dej est bon aussi, même si trop d'additifs et de sucre dans leurs beanz
Le pudding c'est bon.
Les scones c'est bon.
Je pense qu'ils ont plein de bons trucs.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Tu préfères un croissant plein de beurre et de sucre sans aucun valeur nutritionnelle ?
Encore pire, du pain et de la confiture, la glycémie est encore plus trigger par ça. Les viennoiseries bien faites ont tellement de beurre dedans qu'elles tiennent plus au corps et se digèrent moins vite.
Les céréales au lait
Combo spécial inflammation + auto-immunité + diabète + troubles du développement pendant l'enfance
Pour moi les viennoiseries c'est la petite gâterie hebdomadaire. Sinon moi moi petit dej c'est oeufs de mes poules + jambon sec sans nitrite + haricots à la tomate
Les céréales au lait
Pour moi les viennoiseries c'est la petite gâterie hebdomadaire. Sinon moi moi petit dej c'est oeufs de mes poules + jambon sec sans nitrite + haricots à la tomate
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Je vous écoute
La Guiness
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 20 heures
Haricots et saucisses au ptit dej...
Peuple de dégénérés
Peuple de dégénérés
C'est génial, l'ex de mon cousin qui est anglaise nous en avait préparé pour le petit dej à moi et d'autres membres de la famille le lendemain du nouvel an.
il y a 20 heures
Ceci, alors que je suis fan des croissants mais faut reconnaître qu'il n'y a aucun bien faits si ce n'est que c'est délicieux.
il y a 20 heures
centusxtype
20h
C'est si horrible que ça leurs bouffes? J'en ai jamais mangé je pense
Lors d' un séjour en Angleterre j' ai eu droit à du pudding de la gelée au clou de girofle en dessert
Ce jour là j' ai compris pourquoi Dieu avait séparé et isolé l' Angleterre du reste du Monde en les foutant sur une île qu' on devrait couler à coup de nuke
Ce jour là j' ai compris pourquoi Dieu avait séparé et isolé l' Angleterre du reste du Monde en les foutant sur une île qu' on devrait couler à coup de nuke
il y a 19 heures
Boeuf Wellington
Shepherd pie
Scottish egg
Chicken Tikka masala ( c'est écossais nofake )
Shepherd pie
Scottish egg
Chicken Tikka masala ( c'est écossais nofake )
Post ou cancer
il y a 18 heures
Je vous écoute
il y a 18 heures