InscriptionConnexion
c'est pour faire des RolePlay avec Sarah.
il y a 8 mois
c'est pour faire des RolePlay avec Sarah.
Le colon qui discipline et féconde l'indigène marocaine
:pascal_oula:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 mois
On dirait un gnome
:risitas_gonfle:

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Crie:
:nez:
Le leprechaun
:mqfume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Ayaaaaa
:nagui_hysterique:

Image
Vous remarquerez qu'il salut à l'israélienne
:Zizou_:

Image
Zemmour bientôt dans les films avec Louis de Funes
:generalzemmour:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
:rire:

nonobstant c'est un salut militaire normal, mal fait mais normal
Français : Image

Américain : Image

C'est genre, pas le même du tout.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 8 mois
Ce tocard n'empêche. Imaginez ça ça prend la suite des rois de France.
:facepalm:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Français : Image

Américain : Image

C'est genre, pas le même du tout.
sneaky tu sais tres bien que l'individu moyen si on lui demande de faire un salut militaire , il va pas se dire , il faut que je positionne ma main paume tournée vers l'extérieur
non il va juste faire un signe du bras comme zemmour qui ressemble a l'americain
au pire fais un sondage demande "savez vous faire un salut militaire officiel français " tu verras que presque personne sait le bon geste"
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
sneaky tu sais tres bien que l'individu moyen si on lui demande de faire un salut militaire , il va pas se dire , il faut que je positionne ma main paume tournée vers l'extérieur
non il va juste faire un signe du bras comme zemmour qui ressemble a l'americain
au pire fais un sondage demande "savez vous faire un salut militaire officiel français " tu verras que presque personne sait le bon geste"
L'individu lambda se présente pas à la présidentielle et se fait pas passer pour un intellectuel sur les plateaux télés.

Et même ça, j'suis sûr que 70% des français connaissent la différence entre le salut militaire français et américain, c'est genre un savoir de base.

Surtout qu'il a vécu à une époque où le service militaire était obligatoire, même si ce cuck de compète en a été exempté.
il y a 8 mois
vas-y prends moi avec ta grosse casquette ! Image
il y a 8 mois
Allez, tous au front hop hop hop Image
Le sticker
:Soldat_victoire:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
L'individu lambda se présente pas à la présidentielle et se fait pas passer pour un intellectuel sur les plateaux télés.

Et même ça, j'suis sûr que 70% des français connaissent la différence entre le salut militaire français et américain, c'est genre un savoir de base.

Surtout qu'il a vécu à une époque où le service militaire était obligatoire, même si ce cuck de compète en a été exempté.
se presenter a la présidentielle oblige pas a savoir ce genre de fait au hasard à l'avance. ils sont tout briefé le moment a coup de répétitions lors de cérémonies lorsqu'ils deviennent président, Zemmour ne s'est jamais dit "intellectuel" sur les plateaux, seulement journaliste et écrivain, c'est pas parce que tu en as une représentation faussée que tu peux te baser la dessus pour le critiquer

>j'suis sûr que 70% des français connaissent la différence entre le salut militaire français et américain

non

>Surtout qu'il a vécu à une époque où le service militaire était obligatoire, même si ce cuck de compète en a été exempté.

donc encore plus de raison qu'il ne sache pas faire un salut français correct.
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
se presenter a la présidentielle oblige pas a savoir ce genre de fait au hasard à l'avance. ils sont tout briefé le moment a coup de répétitions lors de cérémonies lorsqu'ils deviennent président, Zemmour ne s'est jamais dit "intellectuel" sur les plateaux, seulement journaliste et écrivain, c'est pas parce que tu en as une représentation faussée que tu peux te baser la dessus pour le critiquer

>j'suis sûr que 70% des français connaissent la différence entre le salut militaire français et américain

non

>Surtout qu'il a vécu à une époque où le service militaire était obligatoire, même si ce cuck de compète en a été exempté.

donc encore plus de raison qu'il ne sache pas faire un salut français correct.
Au final en cherchant à me donner tort tu ne fais que confirmer ce que je dis, à savoir que Zemmour est donc juste une teub qui ne connait rien à la France. Merci pour ta participation.
:hermione_applaudit:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Au final en cherchant à me donner tort tu ne fais que confirmer ce que je dis, à savoir que Zemmour est donc juste une teub qui ne connait rien à la France. Merci pour ta participation.
:hermione_applaudit:
wow
>tu ne sais pas faire le salut militaire français ? tu connais rien à la France

le sophisme incroyable
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
wow
>tu ne sais pas faire le salut militaire français ? tu connais rien à la France

le sophisme incroyable
C'est vrai que l'histoire de France n'a rien à voir avec son armée.

Imagine t'as 70 piges et tu sais pas que le salut militaire français se fait avec la paume visible.

On parle quand même des putains de bandeurs de défilés de 14 juillet hein.
il y a 8 mois
Le genre de fdp qui se dit plus français que vouzémoi hein.
il y a 8 mois
Ayaaaaa
:nagui_hysterique:

Image
Vous remarquerez qu'il salut à l'israélienne
:Zizou_:

Image
:zahi:
Y.
il y a 8 mois
Fais gaffe y'a Lysaelia qui va venir te dire que le français moyen sait pas comment se torcher le cul correctement ou commander un billet de train.
:MainZidanelunettes:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Fais gaffe y'a Lysaelia qui va venir te dire que le français moyen sait pas comment se torcher le cul correctement ou commander un billet de train.
:MainZidanelunettes:
quelle est la preuve que ce que dit Paix est vrai ?
:)
c'est un antisémite qui termine son message par Zemmour est un sale juif
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
quelle est la preuve que ce que dit Paix est vrai ?
:)
c'est un antisémite qui termine son message par Zemmour est un sale juif
Et il est totalement factuel en dépit de ton déni.
:chat_marran_hitler:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Et il est totalement factuel en dépit de ton déni.
:chat_marran_hitler:
bah tu aurais pu dire dès le départ que ton avis était biaisé et que tu aimais pas Zemmour ça aurait épargné cette discussion inutile
:Zero_two_sait_pas:

et meme si Zemmour ne saurait pas se payer un billet de train ce serait normal , tout est a revoir chez la sncf, ça m'etonnerait meme pas qu'on puisse meme pas se rendre en gare pour acheter un billet directement et sur internet c'est surement un bordel avec toute les formules et offres, ils font ça pour arnaquer le citoyen en le controlant apres coup car il n'a pas le bon type de ticket, pour qu'il puisse payer une amende
:Zero_two_sait_pas:
il y a 8 mois