Ce sujet a été résolu
MadMoxi
2j
Mais t'es sur ? J'étais sur qu'il était hétéro il y a une heure mais maintenant je doute
il y a 2 jours
"son intelligence et son charisme "
il est gay
il est gay
Je doute j'arrive pas a comprendre dans un sens c'est bizarre dans un autre ça se comprend Karine force et fait expres de le rendre mal à l'aise alors qu'il aime garder sa vie privée et ne pas montrer ses copines aux médias
Non c'est difficile là
Non c'est difficile là
il y a 2 jours
Burning
2j
Dites moi ce que vous en pensez
C'est le vrai extrait ? C'est encore pire que la version de vinza mdr
il y a 2 jours
Je doute j'arrive pas a comprendre dans un sens c'est bizarre dans un autre ça se comprend Karine force et fait expres de le rendre mal à l'aise alors qu'il aime garder sa vie privée et ne pas montrer ses copines aux médias
Non c'est difficile là
Non c'est difficile là
Il est gay khey
Même si c'était pour garder sa vie priver il y aurait forcément des photos qui aurait fuité.
Et puis franchement quand tu passes ta vie à courrir apres le buzz t'en profiterais forcément pour affiché un peu ta vie de couples ça fait partie de la com politique. Si il était vraiment héteros crois moi qu'il aurait pas hésité à se mettre en scène avec sa meuf ect pour occuper l'espace médiatique
Même si c'était pour garder sa vie priver il y aurait forcément des photos qui aurait fuité.
Et puis franchement quand tu passes ta vie à courrir apres le buzz t'en profiterais forcément pour affiché un peu ta vie de couples ça fait partie de la com politique. Si il était vraiment héteros crois moi qu'il aurait pas hésité à se mettre en scène avec sa meuf ect pour occuper l'espace médiatique
il y a 2 jours
C'est le vrai extrait ? C'est encore pire que la version de vinza mdr
Yes c'est le vrai extrait
il y a 2 jours
Il est gay khey
Bah il a vraiment des personnes très privée c'est pas impossible non plus et il a dit être un ancien timide
il y a 2 jours
Bah il a vraiment des personnes très privée c'est pas impossible non plus et il a dit être un ancien timide
Peut etre qu'il attend tout simplement la bonne
il y a 2 jours
Même si il est vraiment hétéros ça doit etre encore plus malaisant de passé pour un PD devant la France entière
il y a 2 jours
Même si il est vraiment hétéros ça doit etre encore plus malaisant de passé pour un PD devant la France entière
Bah donc ça explique son malaise dans l'interview
il y a 2 jours
Il est maniéré, mais soit il est bi soit hétéro, mais avec des tics efféminées.
Il est déjà sorti avec une gonzesse donc bon...
https://www.tiktok.com/@s[...]video/7548584731504381206
Il est déjà sorti avec une gonzesse donc bon...
il y a 2 jours