Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d'accord avec les deux premiers
OK donc faut pleurer après si tuvest encore célibataire passé 20 ans
Et que tes parents sont divorcé
il y a 3 ans
OK donc faut pleurer après si tuvest encore célibataire passé 20 ans
Je m'en fous perso
il y a 3 ans
Tant mieux pour toi clé ça sert à rien de débattre sur la moral c'est propre a chaque individu
Kant le déteste
il y a 3 ans
Pas d'accord avec les deux premiers
Pourtant les relations sexuels hors mariage sont une forme d'adultère
Bien la dissonance cognitive?
il y a 3 ans
Coucher avec des meufs de 15 ans quand t'en as 30+
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant les relations sexuels hors mariage sont une forme d'adultère
Ça change quoi de coucher avec ta femme sans être encore marié ? C'est juste symbolique on peut faire ce qu'on veut
il y a 3 ans
Ça change quoi de coucher avec ta femme sans être encore marié ? C'est juste symbolique on peut faire ce qu'on veut
Je n'ai jamais remis en cause tes droits, mais condamner les applications d'adultère qui t'arrangent selon ton bon vouloir, c'est de l'hypocrisie
Soit t'es contre l'adultère sous toutes ses formes, soit tu tolères
il y a 3 ans
Je n'ai jamais remis en cause tes droits, mais condamner les applications d'adultère qui t'arrangent selon ton bon vouloir, c'est de l'hypocrisie
Je parle de ta propre femme hein pas celle d'un autre
il y a 3 ans
Je parle de ta propre femme hein pas celle d'un autre
Si tu ne la maries pas c'est de l'adultère, là est mon propos
il y a 3 ans
Si tu ne la maries pas c'est de l'adultère, là est mon propos
Je trouve pas ça très logique car je ne vois pas vraiment le lien entre un rapport avec sa propre femme hors mariage et un adultère mais bon...
il y a 3 ans
Exploiter la force de travail de gens moins doués que soi, en situation de faiblesse, pour les faire trimer un maximum de façon à s'enrichir de façon immonde pendant que les employés en sont réduits à survivre avec le salaire minable qui leur est proposé.
Mais je viens de décrire l'état du marché du travail là ou bien...
Pour rappel Henry Ford, qui n'était pas un communiste notoire, avait théorisé le principe du salaire maximal du patron, avec un écart situé entre 1 et 40 par rapport à leurs employés.
Situation aujourd'hui :
https://www.humanite.fr/s[...]ac-40-du-jamais-vu-747394
Et je ne parle même pas des revenus des grands actionnaires, on est au-delà du n'importe quoi le plus total.
Précision avant de me faire traiter de coco, je suis plutôt de droite ( enfin bien à droite même ) mais il y a quand même un moment où il faut arrêter de déconner sinon, lorsque les écarts deviennent insupportables on ne fait plus société et ce sera le début du règne de la violence. Mais c'est peut-être inéluctable... et souhaitable.
Mais je viens de décrire l'état du marché du travail là ou bien...
Pour rappel Henry Ford, qui n'était pas un communiste notoire, avait théorisé le principe du salaire maximal du patron, avec un écart situé entre 1 et 40 par rapport à leurs employés.
Situation aujourd'hui :
Et je ne parle même pas des revenus des grands actionnaires, on est au-delà du n'importe quoi le plus total.
il y a 3 ans
L'homosexualité, la transexualité, l'alcool et la cigarette, le blasphème et l'injure (notamment sous couvert de liberté d'expression)
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0