Ce sujet a été résolu
Pourquoi ce type s'est marié à une féministe alors qu'il a plus de 20M d'abos ?
Lui il veut plein d'enfants et juju n'en veut pas, pourquoi il s'obstine à rester avec elle, y a énormément de 10/10 qui veulent être à la place de juju
Lui il veut plein d'enfants et juju n'en veut pas, pourquoi il s'obstine à rester avec elle, y a énormément de 10/10 qui veulent être à la place de juju
il y a 5 jours
Lazuli
5j
Car l'amour
J'y crois pas, tu te maries pas à une féministe quand t'as un tel niveau de notoriété
il y a 5 jours
J'y crois pas, tu te maries pas à une féministe quand t'as un tel niveau de notoriété
L’amour a ses raisons que la raison ignore
il y a 5 jours
Anom01
5j
Il s'est fait émasculé je pense
Un mec musclé et solide comme tibo aya, il a du se passer un truc alors
Même moi full puceau à 26 ans, je ne me rabaisserai pas à une féministe par manque affectif
Même moi full puceau à 26 ans, je ne me rabaisserai pas à une féministe par manque affectif
il y a 5 jours
Syndrome de Stockholm
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 5 jours
Macdark
5j
à cause de l'odeur du fion de jujufitcat, il ne peut plus s'en passer
C'est bullshit, je parie qu'il ne baise même plus jujufeetcats par lassitude
il y a 5 jours
Ahi_01
5j
Pourquoi ce type s'est marié à une féministe alors qu'il a plus de 20M d'abos ?
Dans la vie c'est pas toujours comme on veut.
Crois pas qu'il peut avoir ce qu'il peut avoir toutes les meufs a ses pieds
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Un mec musclé et solide comme tibo aya, il a du se passer un truc alors
Les muscles n'impliquent pas forcément une solidité émotionnelle.
Beaucoup de combattants de kickboxing et de mma se font mener par le bout du nez, tromper etc...
La Jujufitcats ça se voit direct d'ailleurs qu'elle s'est mise avec lui par intérêt (un peu comme Elsa a fait à Michou)
Beaucoup de combattants de kickboxing et de mma se font mener par le bout du nez, tromper etc...
La Jujufitcats ça se voit direct d'ailleurs qu'elle s'est mise avec lui par intérêt (un peu comme Elsa a fait à Michou)
il y a 5 jours-PEMT
Dans la vie c'est pas toujours comme on veut.
Quand même quand t'as 20M d'abos, tu peux avoir qui tu veux
Par exemple, Norman peut inviter plusieurs meufs chez lui en une seule journée
Par exemple, Norman peut inviter plusieurs meufs chez lui en une seule journée
il y a 5 jours-PEMT