Ce sujet a été résolu
Elle doit surement détruire sa génétique avec de l'exotisme bien de chez eux
il y a 6 jours-PEMT
il y a 6 jours
OldSnake
6j
aya
Je vais redoubler d'efforts dans mon service pour Dieu et trouver une jolie femme pieuse et dévouée au Seigneur
il y a 6 jours
Tristin
6j
Elle doit surement détruire sa génétique avec de l'exotisme bien de chez eux
1er pays en terme de prévalence du sida, presque 1 type sur 4 est porteur de cette merde
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
1er pays en terme de prévalence du sida, presque 1 type sur 4 est porteur de cette merde
Ca concerne que les impies aux moeurs paiennes
il y a 6 jours
Elle est trop jolie
Habituellement je préfère les blondes, mais elle est vraiment jolie, essaye de lui parlé
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 6 jours
Ca concerne que les impies aux moeurs paiennes
Non, tout le monde. Même Musk potentiellement
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Habituellement je préfère les blondes, mais elle est vraiment jolie, essaye de lui parlé
Que le Souverain Seigneur me vienne en aide
il y a 6 jours
Que le Souverain Seigneur me vienne en aide
Est le courage et la force de notre seigneur, de toute façon tu perds rien
il y a 6 jours
Sa voix est trop mignonne en plus
Venge les khey du forum, peut-être que tu rentreras d'en notre histoire comme le premier à avoir réussi à ne plus êtres puceau.
il y a 6 jours
Venge les khey du forum, peut-être que tu rentreras d'en notre histoire comme le premier à avoir réussi à ne plus êtres puceau.
Alors ça va demander du temps. Car il faut apprendre a se connaître, se fiancer et se marier pour ne plus être puceau
il y a 6 jours