Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScreen
il y a 9 mois
Tu as des team mates avec qui jouer ?
Oui, un qui est bof, un autre qui est plus haut élo que moi mais je suis devant lui et il me fait perdre les games vu qu'il monte l'élo global de la game ce fdp, deux games que je perds à cause de ça aujourd'hui
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, un qui est bof, un autre qui est plus haut élo que moi mais je suis devant lui et il me fait perdre les games vu qu'il monte l'élo global de la game ce fdp, deux games que je perds à cause de ça aujourd'hui
CS2 tu tombes avec des gars qui ont 2K d'heures c'est infame, je veux bien jouer mais je suis plus à mon prime, voir méh
il y a 9 mois
CS2 tu tombes avec des gars qui ont 2K d'heures c'est infame, je veux bien jouer mais je suis plus à mon prime, voir méh
Honnêtement je m'en fiche, là je blâme mon mate parce qu'il joue beaucoup et est censé être meilleur mais me ruine mes games, je vais pas t'insulter alors que t'as pas joué depuis longtemps
Surtout que je suis clairement pas bon non plus je suis mid-tier
il y a 9 mois
Honnêtement je m'en fiche, là je blâme mon mate parce qu'il joue beaucoup et est censé être meilleur mais me ruine mes games, je vais pas t'insulter alors que t'as pas joué depuis longtemps
il y a 9 mois
j'ai ton discord ?
il y a 9 mois
Go counter strike deuxième
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0