Ce sujet a été résolu
Plus que 2h avant de savoir si j'ai échoué ma vie ou non.
Et vous autres, vous pensez avoir quelles notes ?
il y a 2 ans
J'en pense que c'est tellement de la merde qu'on me l'a gentiment donné il y a cinq ans alors que j'avais même pas fait de terminale et que j'ai eu les meilleures notes dans les matières dans lesquelles je connaissais pas le programme
il y a 2 ans
j'espère que les correcteurs ont été vraiment bieveillants par contre
sinon je go mcdo dès la rentrée de septembre

sinon je go mcdo dès la rentrée de septembre

il y a 2 ans
T inquiète tu l a eu. Ca te paraît stressant par ce que tu es dedans mais quand tu regardera ca avec du recul tu te rendra compte que c était rien.
Et si tu l a pas tu aura pas raté ta vie mais simplement gâché une année de celle ci. Enfin si tu compte rester encore un an dans le monde des enfants comme un gâchis. Chose qui encore une fois te paraitra pas si terrible quand tu y sera plus.
Et si tu l a pas tu aura pas raté ta vie mais simplement gâché une année de celle ci. Enfin si tu compte rester encore un an dans le monde des enfants comme un gâchis. Chose qui encore une fois te paraitra pas si terrible quand tu y sera plus.
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
Bien sûr que oui, les profs qui notent mal (normalement) reçoivent des appels de l'inspection pour monter les notes
il y a 2 ans
Bien sûr que oui, les profs qui notent mal (normalement) reçoivent des appels de l'inspection pour monter les notes
avec l'harmonisation des notes j'espère un minimum 12 dans mes deux spés en dépitent
pazent et naturelle sur moi sinon

pazent et naturelle sur moi sinon

il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Plus que 2h avant de savoir si j'ai échoué ma vie ou non.
Même avec le bac t'es finito.
il y a 2 ans
La même, je pense ne pas avoir la moyenne en spé
il y a 2 ans
123pk
2 ans
mais a quelle heure tu sais si t'as la bac en avril bordel de merde
il y a 2 ans
Le Bac tel que les "anciens" se le figurent n'existe plus, ça porte le même nom qu'avant mais c'est complètement autre chose.
il y a 2 ans
Coin_Kong
2 ans
Le Bac tel que les "anciens" se le figurent n'existe plus, ça porte le même nom qu'avant mais c'est complètement autre chose.
Exa
il y a 2 ans