InscriptionConnexion
J'ai la même théorie l'OP... Tout assassinat de bébé blanc engendre un démon QLF assoiffé de sang et nerveux du couteau.
Les musulmans sont les serviteurs du Mal, ils rependent sur nous malheur et chagrin, ils sont nombreux car nous nourrissons le Mal au travers de nos actes comme l'avortement ou d'autres péchés divers
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 4 jours
Les musulmans sont les serviteurs du Mal, ils rependent sur nous malheur et chagrin, ils sont nombreux car nous nourrissons le Mal au travers de nos actes comme l'avortement ou d'autres péchés divers
Je pense qu'au contraire les islamistes sont comme l'éboueur de Dieu... Lorsqu'une civilisation est devenue trop impure, les islamistes viennent la bouffer... Ou comme des vers qui bouffent un cadavre si tu veux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Je pense qu'au contraire les islamistes sont comme l'éboueur de Dieu... Lorsqu'une civilisation est devenue trop impure, les islamistes viennent la bouffer... Ou comme des vers qui bouffent un cadavre si tu veux.
Je dis ça parce que quelqu'un qui est droit moralement, les islamistes baissent la queue devant lui comme un chien docile.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours