Ce sujet a été résolu
edit :
voilà le tweet original
https://x.com/mariecchambel/status/1991518468508905787
j'ai mis que la 1e minute dans le streamable, ensuite c'est 5mn de "gneugneu extrême droite" donc osef total
et pour le contexte : c'est lié à la guéguerre gauchistes vs chofas sur twittax, avec récemment l'épisode frontières / leroy merlin (elle appartient au clan qui veut cancel frontières, lui retirer ses annonceurs pour les assécher financièrement, ce qu'elle assume dans sa vidéo pour les courageux qui voudront regarder en entier)
il y a 6 jours
Non c'est trop...
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 jours
L'eugénisme des gauchistes
Le milieu du cinéma qui fait de la selection selon la beauté
Le milieu du cinéma qui fait de la selection selon la beauté
il y a 6 jours
Aya c'est Marie Coquille
Va-t-elle lire la réponse (assassine) de Conversano ?
Va-t-elle lire la réponse (assassine) de Conversano ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 jours
Putain elle a pas fini
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
PALANCE
6j
elle l'a écrit elle même, ça ne trompe personne ce genre de victimisation
Non, c'est ses réponses twitter. J'ai vu le truc sur le syndrôme d'alcoolisme foetal
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 jours
attention c'est une gauchistes très actif sur twitter , pour elle nous on est un peu comme le diable
il y a 6 jours
Daro
6j
Elle a lu un topic sur elle ?
non
voilà le tweet original
j'ai mis que la 1e minute dans le streamable, ensuite c'est 5mn de "gneugneu extrême droite" donc osef total
et pour le contexte : c'est lié à la guéguerre gauchistes vs chofas sur twittax, avec récemment l'épisode frontières / leroy merlin
voilà le tweet original
et pour le contexte : c'est lié à la guéguerre gauchistes vs chofas sur twittax, avec récemment l'épisode frontières / leroy merlin
il y a 6 jours
Soyez gentils les kheyous faut pas insulter les gens comme ça on peut leur faire beaucoup de mal...
il y a 6 jours
edit :
voilà le tweet original
et pour le contexte : c'est lié à la guéguerre gauchistes vs chofas sur twittax, avec récemment l'épisode frontières / leroy merlin (elle appartient au clan qui veut cancel frontières, lui retirer ses annonceurs pour les assécher financièrement, ce qu'elle assume dans sa vidéo pour les courageux qui voudront regarder en entier)
Cest le forum qui l'a définit ou bien
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 6 jours
Soyez gentils les kheyous faut pas insulter les gens comme ça on peut leur faire beaucoup de mal...
je suis d'accord
le problème c'est qu'elle et son camp cherchent à cancel Frontières
quoi qu'on pense de cette publication, la cancel culture n'est plus acceptable, en tout cas plus acceptée, donc forcément le camp des droitards riposte et à mon avis c'est plus que justifié
pas nécessairement ce type de réaction, mais bref, en faisant des attaques vicieuses on s expose à un retour de bâton tout aussi voire plus vicieux, l'important étant de faire comprendre à l'agresseur qu'il ne peut pas se permettre d'attaquer impunément, il n'y a que ça qui marche avec certains
le problème c'est qu'elle et son camp cherchent à cancel Frontières
quoi qu'on pense de cette publication, la cancel culture n'est plus acceptable, en tout cas plus acceptée, donc forcément le camp des droitards riposte et à mon avis c'est plus que justifié
pas nécessairement ce type de réaction, mais bref, en faisant des attaques vicieuses on s expose à un retour de bâton tout aussi voire plus vicieux, l'important étant de faire comprendre à l'agresseur qu'il ne peut pas se permettre d'attaquer impunément, il n'y a que ça qui marche avec certains
il y a 6 jours
faut vraiment être conne pour porter attention à ce genre de commentaire, c'est juste un blaguer un peu auteur, et autiste
il y a 6 jours