InscriptionConnexion
En vrai ça serait intéressant d'aller dans un regroupement gauchiste et de leur demander pourquoi "la France aux français" c'est quelque chose de mauvais. Et leur demander en même temps, "si la France ne doit pas être aux français, alors a qui doit-elle appartenir ?"
:chat_marrant_rond:

J'pense qu'il y a moyen d'en faire bégayer quelques uns.
Réponse : je parle pas aux fachos moi
:Usul:
il y a 4 heures
C’est vrai que je lui tendrais bien ma main
dans sa gueule moi aussi

:rikanazi:
il y a 4 heures
- Mais du coup la France appartient à qui alors ?
:2loin_noel4:
Vraie question.
:itsBeautiful:

Aux arabes ? Aux juifs ? Aux oligarques ? A tous le monde car toulimondiléjonty ?
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 heures
Vraie question.

Aux arabes ? Aux juifs ? Aux oligarques ? A tous le monde car toulimondiléjonty ?
- Pourquoi pensez que la France appartient à tous le monde alors que le pays est chrétiens et non laïque ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 4 heures
les sacs à sperme sidaïque ne servent à rien et son complètement bullshité du cerveau, des braies merde qui méritent de crever comme la sélection naturelle le veut
:CR7flingue:
Tu as terminé le débat IgoENT
:Ronaldo_paille:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 heures
Réponse : je parle pas aux fachos moi
:Usul:
Ca va j'ai un totem d'immunité pour trop éviter ça, si je met mon gilet jaune ça me suce allègrement les boules chez les gauchos car pour eux je suis le révolutionnaire parmi les révolutionnaires.

En vrai je pense que si on amène le sujet gentiment et en montrant qu'on a une fibre populaire, ça finit par te dire "ouais effectivement c'est vrai que c'est un peu stupide". En réalité la plupart des gauchistes réfléchissent pas à ce qu'ils disent et suivent simplement le mouvement.

Fut un temps où j'ai scandé les mêmes slogans qu'eux hein.

Zihed, Bouna, Théo et Adama, on oublie pas, on pardonne pas !
:rore:

Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Tu as terminé le débat IgoENT
:Ronaldo_paille:
il faut terminer lexistence des homosexuel roya

ces gens sont des parasites et si ln enlève le tdroit de vote aux femmes on pourra enfin avoir quelqu'un plutôt intéressant au pouvoir roya
il y a 4 heures
Voilà pourquoi la convergences des luttes est une absurdité sans nom.

D'ailleurs ça me fume que les mêmes qui disent que "la France aux français" c'est un truc de facho disent ensuite "la Palestine aux palestiniens".
Pédales, Retraites, Climat même combat !!!!
:Danse_de_golmon:
il y a 4 heures
putain maintenant j'ai l'impression qu'une femme sur 2 c'est un mec trans
:MainZidanelunettes:
il y a 4 heures
- Pourquoi pensez que la France appartient à tous le monde alors que le pays est chrétiens et non laïque ?
Mauvaise formulation, là t'es trop tranchant et tu vas simplement braquer les gens en face.

La question de la chrétienté faut l'amener sur le plan historique et moral, tu leurs dis que la France a quand même été marquée par le catholicisme dans son histoire et que ça a fondé un socle commun de valeurs partagé entre globalement tous les français. Que ça soit du calendrier chrétien et des fêtes associées ou de "tu ne tueras point", la France et les français sont imprégnés de chrétienté.

Et ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut nier l'autre versant qu'est la laïcité. Si politiquement ça préfère que les affaires de l'Etat soient mélées aux affaires de l'Eglise, moi j'm'en tape et j'suis pas vraiment contre. En revanche si les affaires de l'Etat sont discordantes avec les moeurs du peuple français, là ça pose problème.

Faut y aller par l'angle populaire, pas par volonté d'imposer un truc à des gens réticents.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Pourquoi ceux qu'il défend lui pètent la gueule pendant que les méchants fachos lui tendent la main
:Hautain:

https://x.com/AfgZoroastrian/status/1990790766470549670
TOC TOC TOC

- C'est qui ?
:pnj:

- La Sélection Naturelle
:Negan_rire:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Les homos sont passés d'EG à ED, ça fera pareil pour les trans dans dix ans
:patriote:
il y a 4 heures
Pédales, Retraites, Climat même combat !!!!
:Danse_de_golmon:
Ouais là c'est un peu le moment où j'ai vraiment décroché de la gôche.
Quand j'ai vu apparaitre dans les GJ à fond les délires climatiques j'ai pigé que c'était vraiment de l'infiltration de LFI dans le mouvement. Le délire "fin du monde, fin du mois, même combat" ça m'a VRAIMENT gonflé.

C'était d'ailleurs très très visible lorsque c'était les gros rassemblements à Paris, pas les manifs en petits comités qu'on pouvait avoir en tant que "parisiens purs" (sans la province quoi) où là c'était nettement plus qualitatif.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Mauvaise formulation, là t'es trop tranchant et tu vas simplement braquer les gens en face.

La question de la chrétienté faut l'amener sur le plan historique et moral, tu leurs dis que la France a quand même été marquée par le catholicisme dans son histoire et que ça a fondé un socle commun de valeurs partagé entre globalement tous les français. Que ça soit du calendrier chrétien et des fêtes associées ou de "tu ne tueras point", la France et les français sont imprégnés de chrétienté.

Et ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut nier l'autre versant qu'est la laïcité. Si politiquement ça préfère que les affaires de l'Etat soient mélées aux affaires de l'Eglise, moi j'm'en tape et j'suis pas vraiment contre. En revanche si les affaires de l'Etat sont discordantes avec les moeurs du peuple français, là ça pose problème.

Faut y aller par l'angle populaire, pas par volonté d'imposer un truc à des gens réticents.
- Oui je vais le noter dans mes CALEPIN, merci

- Ah BEH NON ! Je ne peux pas, vous m'avez enlever la V4
:chatalors:

il y a 4 heures
- Oui je vais le noter dans mes CALEPIN, merci

- Ah BEH NON ! Je ne peux pas, vous m'avez enlever la V4

:pas_de_chance_911:
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Darwin award
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 heures
- Rendez la moi

- Sa m'est égale ce que vous vous dites entre STAFF je veux juste avoir ce plaisir de pouvoir retrouver mon jardin secret
:2Ioin_Triste:
il y a 4 heures
donc il y a vraiment des gauchos qui sont sincères ? je pensais que tout ça cetait plus pour se donner un genre et qu'ils étaient en fait tous hypocrites

mais non bordel
il y a 4 heures