InscriptionConnexion
En l'an 2025 toute la Gaule est rrrremplacée ladidon. Toute ? Non y'a tcha un village d'irréductibles babtous qui rrrrésiste à l'envahisseur négroïde, un village entouré de Tasty Crousty ah ouais
:sheeeit:
Jules Gims a un nouveau plan pour se débarasser du druide Borix Themilx, dont les crêpes magiques donnent une force surhumaine
:BorisCrepe:
Image
il y a 3 jours
Le film :
Image

La réalité :
Image

:dujardin_sourire:
Astérix au Wakanda ayaa
:risitas_aya_gif:
Image
il y a 3 jours
J'ai du mal avec le doubleur d'Asterix, trop habitué à l'ancienne (paix à son âme)
:Cachette:
il y a 3 jours
En vrais j'ai hâte, j'adore asterix.

La dernière blague de la bande annonce ma bien fait rire.
J'avais des doutes sur ton âge mais maintenant j'en suis sûr.
:Dorohump:
il y a 3 jours
L'accent noir censuré, bordel
:sueur2:
Alors que si y'a bien un endroit sur cette planète où le principe d'Astérix (= aller dans une région et caricaturer à mort les locaux) peut donner un résultat mémorable, c'est l'Afrique noire bordel
:issou1:
Image
il y a 3 jours
Alors que si y'a bien un endroit sur cette planète où le principe d'Astérix (= aller dans une région et caricaturer à mort les locaux) peut donner un résultat mémorable, c'est l'Afrique noire bordel
:issou1:
Bah oui bordel, c'est comme s'il censurait l'accent belge bordel !!
il y a 3 jours
J'avais des doutes sur ton âge mais maintenant j'en suis sûr.
:Dorohump:
C'est a dire?

J'ai 26ans, tu me vois plus jeune ou plus vieux ?
il y a 3 jours
C'est a dire?

J'ai 26ans, tu me vois plus jeune ou plus vieux ?
Au vu de tes gouts/humour que tu partages sur le forum j'estime ton veritable age à 10-12 ans. Mais ça ne doit pas te vexer, c'est bien de garder son âme d'enfant dans ce monde si toxique.
:chat_depression:
il y a 3 jours
Au vu de tes gouts/humour que tu partages sur le forum j'estime ton veritable age à 10-12 ans. Mais ça ne doit pas te vexer, c'est bien de garder son âme d'enfant dans ce monde si toxique.
:chat_depression:
En vrais je le prends bien.

Plutôt mourir que finir comme les kheys aigris accro a lol.
il y a 3 jours