Créer un compteSe connecter
fiston je fais tout je paie la bouffe tes habits tout, toi contente de juste de bien bosser à l'école
:Risivieux:

bordel sale enculé si ton but c'est que j'ai des bonnes notes soit prof alors pas père sale batard
:interloque:
il y a 3 ans
je dis ça pour toi mm fiston c'est pour que tu souffres pas dans la vie

fallait appliquer ces conseils ent je suis pas né pour assouvir tes désirs de golem

+ pk tu m'as fais spawn dans un monde où seul 10% de la pop. sont heureux car, medecin/ingé ?
il y a 3 ans
thisent
il y a 3 ans
Ok bouffon.

Ton père se décarcasse pour que fiston devienne quelqu'un mais fiston est une sous-merde qui n'en a rien a rien a foutre de rien
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Crise d’adolescence à 30 piges
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
:Bender7:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Ok bouffon.

Ton père se décarcasse pour que fiston devienne quelqu'un mais fiston est une sous-merde qui n'en a rien a rien a foutre de rien
j'en ai rien foutre je vais pas attendre d'avoir 25 ans et d'avoir ruiner ma jeunesse pour profiter de la vie et ça sers à quoi de me foutre la pression comme ça à 10 ans si c'est pour recevoir 0 aides rien 0 conseil rien

il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Crise d’adolescence à 30 piges
*22
il y a 3 ans
il y a 3 ans
encore heureux que tu paies mes habits et ma bouffe sale enculé
il y a 3 ans
L'op qui met les points sur les i image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1663951771-indespite.png
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
je fais des heures supp pour vous assurez un bon avenir

putain qui t'as demandé de faire ça sale chien ? personne
il y a 3 ans
je fais des heures supp pour vous assurez un bon avenir

putain qui t'as demandé de faire ça sale chien ? personne
L'adulte moyen est complètement ravagé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1663951771-indespite.png
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
this

pas encore compris les goulem ?
il y a 3 ans