Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fiston je fais tout je paie la bouffe tes habits tout, toi contente de juste de bien bosser à l'école
bordel sale enculé si ton but c'est que j'ai des bonnes notes soit prof alors pas père sale batard
bordel sale enculé si ton but c'est que j'ai des bonnes notes soit prof alors pas père sale batard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dis ça pour toi mm fiston c'est pour que tu souffres pas dans la vie
fallait appliquer ces conseils ent je suis pas né pour assouvir tes désirs de golem
+ pk tu m'as fais spawn dans un monde où seul 10% de la pop. sont heureux car, medecin/ingé ?
fallait appliquer ces conseils ent je suis pas né pour assouvir tes désirs de golem
+ pk tu m'as fais spawn dans un monde où seul 10% de la pop. sont heureux car, medecin/ingé ?
il y a 3 ans
Ok bouffon.
Ton père se décarcasse pour que fiston devienne quelqu'un mais fiston est une sous-merde qui n'en a rien a rien a foutre de rien
Ton père se décarcasse pour que fiston devienne quelqu'un mais fiston est une sous-merde qui n'en a rien a rien a foutre de rien
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Crise d’adolescence à 30 piges
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Ok bouffon.
j'en ai rien foutre je vais pas attendre d'avoir 25 ans et d'avoir ruiner ma jeunesse pour profiter de la vie et ça sers à quoi de me foutre la pression comme ça à 10 ans si c'est pour recevoir 0 aides rien 0 conseil rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui met les points sur les i
https://image.noelshack.com[...]/1663951771-indespite.png
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
je fais des heures supp pour vous assurez un bon avenir
putain qui t'as demandé de faire ça sale chien ? personne
il y a 3 ans
je fais des heures supp pour vous assurez un bon avenir
L'adulte moyen est complètement ravagé
https://image.noelshack.com[...]/1663951771-indespite.png
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans