InscriptionConnexion
Moi oui , je viens de récupérer des chaussure que j'ai acheté y'a plus de 5 ans , c'etait même presque y'a 10 ans , elles sont vite fait usées mais c'est ce qui fait leur charme et elles sont solide , je kiff ces chaussure putain je suis content de les avoir retrouvés.
il y a 5 jours
celles-ci

Image

je les avais touché 80e au lieu de 160
:Tournicoti:
il y a 5 jours
Air force 1 blanche
il y a 5 jours
Moi oui , je viens de récupérer des chaussure que j'ai acheté y'a plus de 5 ans , c'etait même presque y'a 10 ans , elles sont vite fait usées mais c'est ce qui fait leur charme et elles sont solide , je kiff ces chaussure putain je suis content de les avoir retrouvés.
Mes rangers
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
celles-ci

Image

je les avais touché 80e au lieu de 160
:Tournicoti:
Ah ouais j'aime bien ce style
il y a 5 jours
Air force 1 blanche
Simple mais cool , en blanc par contre ça salit vite
il y a 5 jours
Mes rangers
:effroi:
Ah ouais t'es un gothique toi
il y a 5 jours
J'ai qu'une paire donc le choix est vite fait
:Verre_antoine:
il y a 5 jours
J'ai qu'une paire donc le choix est vite fait
Chaud faut toujours avoir plusieurs paires pour changer selon les saisons clés
il y a 5 jours
Ces bottines New Rock
:Volutes_cure_:

Image
il y a 5 jours
Chaud faut toujours avoir plusieurs paires pour changer selon les saisons clés
Jchui rudimentaire

Une paire de rangers ça suffit toute l'année
il y a 5 jours
Jchui rudimentaire