InscriptionConnexion
Elle a intérêt à être bonne
:choque5:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mario Galaxy 2 en SUPERIOR version sur émulation Wii avec upscale 1080p + texture pack par rapport au portage feignant à 70€ sur Nintendo Switch

Image

Image

Image

L'interface Switch en question, payante mensuellement pour même pas avoir droit à de l'uoscale ou du 16/9 sur du RETRO :

Image

Vous avez pas HONTE de payer pour ça, sérieux?
il y a un mois
Aucune excuse
il y a un mois
Putain c'est quoi ??? T'achètes ça où ?
:dj_risitas:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
Putain c'est quoi ??? T'achètes ça où ?
Image

La Ayn Odin. 2 portal, tu peux avoir la même avec un Steamdeck OLED, suffit de bidouiller des emulateurs par ci par là et installer un front-end pour tout centraliser
il y a un mois
J'ai le même type type de config sur PC
il y a un mois
Pour quoi, jouer à des triple A éclatés alors que j'ai de quoi m'éclater des milliers d'heures avec de l'Inde et du rétro pour moins de 500€?
il y a un mois
Aucune excuse
il y a un mois
il y a un mois
Elle a intérêt à être bonne

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mario Galaxy 2 en SUPERIOR version sur émulation Wii avec upscale 1080p + texture pack par rapport au portage feignant à 70€ sur Nintendo Switch

Image

Image

Image

L'interface Switch en question, payante mensuellement pour même pas avoir droit à de l'uoscale ou du 16/9 sur du RETRO :

Image

Vous avez pas HONTE de payer pour ça, sérieux?
Bah, je ne joue plus aux jeux vidéo.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Bah, je ne joue plus aux jeux vidéo.
Si tu avais une AYN ODIN 2 PORTAL tu y jouerais encore
il y a un mois
Si tu avais une AYN ODIN 2 PORTAL tu y jouerais encore
Même pas
:Edward_attrape:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
aucun des 2 le marché des consoles portables est un scam à obsolescence rapide
:herisson_crunch:

à l'epoque de la sortie du steam deck en seulement 6mois je me suis retrouvé avec des jeux injouables

bref maintenant pour moi c'est pc fixe et une tres bonne brne wifi + mesh pour pouvoir jouer en streaming

apres si c'est que pour du retro pourquoi pas mais dans ce cas je mettrais pas plus de 60e je pense
:Chatoui:
:sn1:
il y a un mois
walterJR
walterJR
1 mois
aucun des 2 le marché des consoles portables est un scam à obsolescence rapide
:herisson_crunch:

à l'epoque de la sortie du steam deck en seulement 6mois je me suis retrouvé avec des jeux injouables

bref maintenant pour moi c'est pc fixe et une tres bonne brne wifi + mesh pour pouvoir jouer en streaming

apres si c'est que pour du retro pourquoi pas mais dans ce cas je mettrais pas plus de 60e je pense
:Chatoui:
Ha si tu cherches à jouer à tous les derniers triple A en ultra oui c'est un scam, surtout sachant que la plupart des triple A depuis 2020 c'est de la merde
moi je parle de rétro en incluant la quasi totalité de la Switch et jusque la PS2/GC/Wii en 1080p.

Si c'est pour émuler jusque là PS1 en effet tu trouves ce qu'il faut facilement pour 30-60 balles
il y a un mois
Ha si tu cherches à jouer à tous les derniers triple A en ultra oui c'est un scam, surtout sachant que la plupart des triple A depuis 2020 c'est de la merde
moi je parle de rétro en incluant la quasi totalité de la Switch et jusque la PS2/GC/Wii en 1080p.

Si c'est pour émuler jusque là PS1 en effet tu trouves ce qu'il faut facilement pour 30-60 balles
combien tu l'as payé ?

car si ca à coté 300-400e c'est un peu cher pour jouer à la switch et à la ps3
:chat_zoom_: