InscriptionConnexion
N'importe quoi
:ellieclope:
Bas si
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 mois
FabLondon
FabLondon
5 mois
Bas si
Pourquoi tu la prends pas en parachute ?
il y a 5 mois
Pourquoi tu la prends pas en parachute ?
Déjà fait mais j'aime bien aussi fumer sur l'alu de temps en temps

Je suis plus crack en ce moment
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 mois
C'est-à-dire ça t'a fait quoi + t'en prenais à quelle fréquence ?
:Chat_chokbar_ent:
J'ai jamais été un gros consommateur. Quand j'ai commencé a en prendre en soirée j'en prenais mini 2 (mon record c'est 3) . J'ai jamais eu de problème mais j'ai ralentit de peur d'en payer le prix. J'ai espacé les prises en me limitant a un taz grand max par mois puis c'est devenu un taz tout les 2-3 mois , puis tout les 6 mois et sur les 3 dernières années j'ai du prendre 3 taz en tout. Voir moins
:Gorille_cafe:

mais les deux dernière fois ça m'a totalement tué

novembre 2023 j'ai pris une moitié (le taz était vraiment fort) tout mes potes se sont inquiété pour moi j'étais dans un autre monde

et la derniere c'était il y'a deux mois a Berlin. Mon pote Berlinois m'a filé une moitié après des traces de 3mmc et plusieurs bière... il m'a fais vomir sur le quai du métro tellement j'étais mort, j'ai fais une sieste de 30 minutes dehors , mon pote a eu terriblement peur
:risitas_ahi:

finito pour moi l'ectasy . mes 1er cachet étaient marrant mais plus maintenant
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
FabLondon
FabLondon
5 mois
Déjà fait mais j'aime bien aussi fumer sur l'alu de temps en temps

Je suis plus crack en ce moment
il y a 5 mois
J'ai jamais été un gros consommateur. Quand j'ai commencé a en prendre en soirée j'en prenais mini 2 (mon record c'est 3) . J'ai jamais eu de problème mais j'ai ralentit de peur d'en payer le prix. J'ai espacé les prises en me limitant a un taz grand max par mois puis c'est devenu un taz tout les 2-3 mois , puis tout les 6 mois et sur les 3 dernières années j'ai du prendre 3 taz en tout. Voir moins

mais les deux dernière fois ça m'a totalement tué

novembre 2023 j'ai pris une moitié (le taz était vraiment fort) tout mes potes se sont inquiété pour moi j'étais dans un autre monde

et la derniere c'était il y'a deux mois a Berlin. Mon pote Berlinois m'a filé une moitié après des traces de 3mmc et plusieurs bière... il m'a fais vomir sur le quai du métro tellement j'étais mort, j'ai fais une sieste de 30 minutes dehors , mon pote a eu terriblement peur
:risitas_ahi:

finito pour moi l'ectasy . mes 1er cachet étaient marrant mais plus maintenant
En même temps en combo avec 3mmc tu peux crever de syndrome sérotoninergique clé
il y a 5 mois
En même temps en combo avec 3mmc tu peux crever de syndrome sérotoninergique clé
WTF c'est quoi ça ?
:wojak_zoom:

en y réfléchissant maintenant... mes deux dernière prise était sous 3mmc
:LeChoque:

je retesterais les taz sans cette merde , alors peut etre...
il y a 5 mois
J'en ai pris un peu, je dois pas être cablé normalement parce que ça me donne juste un boost d'énergie et une incapacité à pisser
:cafe:

Ca vaut pas le coup
Et avoir un Micropenis....
:etchebest_savoir:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Et avoir un Micropenis....
:etchebest_savoir:
Quoient ?
:RisitasAhi:
il y a 5 mois
Quoient ?
:RisitasAhi:
Bah quand tu prends ce genre de produits ta bite rétréci....
il y a 5 mois
WTF c'est quoi ça ?
:wojak_zoom:

en y réfléchissant maintenant... mes deux dernière prise était sous 3mmc
:LeChoque:

je retesterais les taz sans cette merde , alors peut etre...
Ben en gros la MD (comme les antidépresseurs) inhibe la recapture de la sérotonine, c'est-à-dire que normalement celle-ci après avoir été envoyé par un neurones va être récupérée pour qu'elle cesse d'activer le neurone suivant, mais là ça fait que celle-ci va continuer de trainer dans ton cerveau, en gros normalement tu as un mécanisme pour "ranger les molécules" de sérotonine pour qu'elles ne foutent pas le bordel après utilisation, mais quand tu combines ça avec une drogue qui augmente la libération de sérotonine tu atteins un niveau potentiellement mortel avec des symptômes genre vomi, crise d'épilepsie etc. En gros d'un côté tu augmentes la libération de sérotonine avec la 3mmc et de l'autre tu empêches que celle-ci soit évacuée donc c'est comme si tu remplissais un récipient déjà plein avec de l'eau et qu'en même temps tu bouches l'évacuation la pression augmente jusqu'à ce que ça explose ben là c'est un peu la même idée
il y a 5 mois
Ben en gros la MD (comme les antidépresseurs) inhibe la recapture de la sérotonine, c'est-à-dire que normalement celle-ci après avoir été envoyé par un neurones va être récupérée pour qu'elle cesse d'activer le neurone suivant, mais là ça fait que celle-ci va continuer de trainer dans ton cerveau, en gros normalement tu as un mécanisme pour "ranger les molécules" de sérotonine pour qu'elles ne foutent pas le bordel après utilisation, mais quand tu combines ça avec une drogue qui augmente la libération de sérotonine tu atteins un niveau potentiellement mortel avec des symptômes genre vomi, crise d'épilepsie etc. En gros d'un côté tu augmentes la libération de sérotonine avec la 3mmc et de l'autre tu empêches que celle-ci soit évacuée donc c'est comme si tu remplissais un récipient déjà plein avec de l'eau et qu'en même temps tu bouches l'évacuation la pression augmente jusqu'à ce que ça explose ben là c'est un peu la même idée
Ok. c'est très bon a savoir merci beaucoup
:Gorille_RSA:

tu déconseille l'alcool avec la prise de 3mmc aussi ?
il y a 5 mois
Trop bon
:lisa:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Bah quand tu prends ce genre de produits ta bite rétréci....
No fake ? Je savais pas
il y a 5 mois
Ok. c'est très bon a savoir merci beaucoup
:Gorille_RSA:

tu déconseille l'alcool avec la prise de 3mmc aussi ?
Nn à part que les deux déshydratent mais ça c'est un peu comme tout j'ai envie de dire faut bien boire, en tout cas il n'y a pas à ma connaissance d'interaction majeure
il y a 5 mois
seulement deux fois à des festivals, avec beaucoup d'alcool fort

c'est amusant, ça rend extremement empathique
pas top la deshydratation par contre
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Nn à part que les deux déshydratent mais ça c'est un peu comme tout j'ai envie de dire faut bien boire, en tout cas il n'y a pas à ma connaissance d'interaction majeure
merci beaucoup
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
La drogue c'est dans le 18
Ça veut dire quoi ?
il y a 5 mois
No fake ? Je savais pas