Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
Ah oui la tartiflette elle est Rrrhallal
Et le beignet el MORDJENE c'est BANGER
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Et le beignet el MORDJENE c'est BANGER
il y a 5 jours
Putain j'y étais allé l'année dernière, c'est meme pire que ce que vous pensez, 95% de QLF
si vous etes blanc ils vous servent comme une merde....
les beurette dégueu qui mettent leur rap de merde à fond et qui passent leur temps à faire des tiktok plutot qu'a servir les gens...
je vous jure que c'est meme pire en vrai
les beurette dégueu qui mettent leur rap de merde à fond et qui passent leur temps à faire des tiktok plutot qu'a servir les gens...
il y a 5 jours
L’islam ne reprend jamais les fêtes d’autres religions, Noël n’a aucune place dans le calendrier islamique. L’islam ne peut pas intégrer des symboles considérés païens.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
L’islam ne reprend jamais les fêtes d’autres religions, Noël n’a aucune place dans le calendrier islamique. L’islam ne peut pas intégrer des symboles considérés païens.
Souk festif de fin d'année
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 5 jours
walterJR
5j
Putain j'y étais allé l'année dernière, c'est meme pire que ce que vous pensez, 95% de QLF
Dans le fiqh, jurisprudence islamique, il est interdit d’imiter les fêtes non islamiques.
il y a 5 jours
Dans le fiqh, jurisprudence islamique, il est interdit d’imiter les fêtes non islamiques.
elle faisaient du twerk au stand tartiflette je pense pas qu'ils soient à cela pres
il y a 5 jours
ET AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR AUVET?
Un bon bissap chaud là didon hein
Un bon bissap chaud là didon hein
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
elle faisaient du twerk au stand tartiflette je pense pas qu'ils soient à cela pres
il y a 5 jours
Et oui c'est la chance de la DIVERSITE
Ils vont tout nous prendre et la changer à leur image
Marché de noël ? Marché halal
Les fêtes de village ? Ruiné par eux depuis longtemps
14 juillet ? Nouvel an ? Match de foot ? Vraiment besoin de vous l'expliquer ?
Ils vont tout nous prendre et la changer à leur image
Marché de noël ? Marché halal
Les fêtes de village ? Ruiné par eux depuis longtemps
14 juillet ? Nouvel an ? Match de foot ? Vraiment besoin de vous l'expliquer ?
il y a 5 jours
Merlin
5j
La vidéo a quelques années
L’alcool est interdit en islam, et les fêtes fondées sur l’ivresse le sont encore plus, or, la festivité provient de Yule, donc des beuveries se faisaient.
il y a 5 jours
L'atome vite
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 5 jours