Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai besoin du mouton la
Tu vas au Québec ? Pauvre de toi.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
Enfoiré, c'est tellement bien
Je suis jaloux
Je suis jaloux
J'aime bien le froid mais là c'est vraiment hard
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien le froid mais là c'est vraiment hard
-13 ? Certes c'est froid mais franchement ça se tank
Le plus froid que j'ai mangé c'était du -19 je crois, mes mimines étaient fi-ni-to (syndrome de raynaud)
Le plus froid que j'ai mangé c'était du -19 je crois, mes mimines étaient fi-ni-to (syndrome de raynaud)
il y a 7 mois
-13 ? Certes c'est froid mais franchement ça se tank
Mais ayaaa Onche
L'année dernière j'ai fait une pointe à -16 et j'étais mal genre les doigts gelés sous les gants
Sous -10 c'est hard
L'année dernière j'ai fait une pointe à -16 et j'étais mal genre les doigts gelés sous les gants
Sous -10 c'est hard
il y a 7 mois
Mais ayaaa Onche
Sous -10 c'est hard
Sous -10 c'est hard
AVEC les gants ?!
Ahué, je mets ni gant ni écharpe
Après faut voir si t'es actif, si tu restes longtemps dehors etc... Mais oui sous -10 ça commence à piquer et faut pas faire le con
Le pire pour moi c'est les pieds
Haut boudin mot ment (
) j'ai tellement froid qu'ils me font mal
Après faut voir si t'es actif, si tu restes longtemps dehors etc... Mais oui sous -10 ça commence à piquer et faut pas faire le con
Haut boudin mot ment (
il y a 7 mois
AVEC les gants ?!
Haut boudin mot ment (
) j'ai tellement froid qu'ils me font mal
Haut boudin mot ment (
Sans gants j'aurais perdu l'usage des doigts je pense
Les pieds ça va j'ai rien
il y a 7 mois
Sans gants j'aurais perdu l'usage des doigts je pense
Si on fusionne, en hiver soit on perd bras et jambes soit on tank tout, dépendamment de notre chance
il y a 7 mois
237
Sur ce sujet0