Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je comprends rien aux mangas" c'est un peu une façon de parler, je ne comprends pas rien aux mangas, juste la façon dont c'est souvent tournée (et je pense que la trad française joue pour beaucoup)
Ha oui.
Il peut y arriver qu'il y est des découpages pas très intuitifs, et oui aussi les trads SURTOUT AMATEURS sont parfois nul a chier malheureusement.
Mais en général c'est plutôt les scènes d'actions qui demandent plus de raisonnement pour être bien suivie et faire un truc fluide dans ça tête.
https://image.noelshack.com[...]-sticker-marie-timide.png
Il peut y arriver qu'il y est des découpages pas très intuitifs, et oui aussi les trads SURTOUT AMATEURS sont parfois nul a chier malheureusement.
Mais en général c'est plutôt les scènes d'actions qui demandent plus de raisonnement pour être bien suivie et faire un truc fluide dans ça tête.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, pour garder ton manga en exemple, ils auraient pu faire :
"Je viens de perdre mon travail"
"Oh non on va plus pouvoir payer la voiture avec tout l'entretien que ça coût, je vais plus pouvoir aller au travail non plus"
"T'auras qu'à prendre le train"
"Nooon c'est dégeux ça pu"
"Bon bah go suicide ?"
"Ok"
À la place c'est :
"Je vais avoir une augmentation, go payer une voiture"
"Oh non le train c'est très bien"
"Puis avec l'entretien et tout ça coût cher"
"Go suicide ?"
"Ok"
___
Bref si avec ça tu comprends pas je ne peux qu'affirmer ton low QI
"Je viens de perdre mon travail"
"Oh non on va plus pouvoir payer la voiture avec tout l'entretien que ça coût, je vais plus pouvoir aller au travail non plus"
"T'auras qu'à prendre le train"
"Nooon c'est dégeux ça pu"
"Bon bah go suicide ?"
"Ok"
À la place c'est :
"Je vais avoir une augmentation, go payer une voiture"
"Oh non le train c'est très bien"
"Puis avec l'entretien et tout ça coût cher"
"Go suicide ?"
"Ok"
___
Bref si avec ça tu comprends pas je ne peux qu'affirmer ton low QI
Enfaite il sont ENSORCELÉ par un démon les personnages. Qui les pousses au suicide.
C'est le TWIST que je n'ai pas révélé.
https://image.noelshack.com[...]-sticker-marie-timide.png
C'est le TWIST que je n'ai pas révélé.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 10 mois