Traitement de fond, venlafaxine 0,75 deux fois par jour, et alprazolam 0,25 quatre fois par jour. Aucun manque, pour l'apéro je prends de la bière sans alcool et en mangeant, du thé. Pour l'instant c'est easy, ça fait plus de 2 ans que je n'avais pas passé une journée sans alcool, après 6 ans d'abstinence.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraitement de fond, venlafaxine 0,75 deux fois par jour, et alprazolam 0,25 quatre fois par jour. Aucun manque, pour l'apéro je prends de la bière sans alcool et en mangeant, du thé. Pour l'instant c'est easy, ça fait plus de 2 ans que je n'avais pas passé une journée sans alcool, après 6 ans d'abstinence.
un petit verre pour fêter ça
il y a 10 mois
Courage crayon et bonne chance pour la suite. Attention à ne pas prendre d'alprazolam trop longtemps, ça rend accroc. Mais mieux vaut ça que l'alcoolisme, après tout
il y a 10 mois
Courage crayon et bonne chance pour la suite. Attention à ne pas prendre d'alprazolam trop longtemps, ça rend accroc. Mais mieux vaut ça que l'alcoolisme, après tout
Merci beaucoup du soutien, c'est gentil 😊
il y a 10 mois
Moi j'attends 18h pour ouvrir ma première binouze
La même, une petite Leffe sans alcool
il y a 10 mois
La même, une petite Leffe sans alcool
Ah moi ça sera une 16 avec alcool
il y a 10 mois
Essaie de pas changer de dépendance
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Essaie de pas changer de dépendance
Le but des benzos là c'est clairement pour passer un palier, j'en ai déjà pris pendant 1,5 ans, jusqu'à 5g, du coup là, 1g c'est presque de l'homéopathie
il y a 10 mois
Le but des benzos là c'est clairement pour passer un palier, j'en ai déjà pris pendant 1,5 ans, jusqu'à 5g, du coup là, 1g c'est presque de l'homéopathie
J'ai été dependant pendant 3 ans a absolument rien, ⅛ de cachet que je coupais au scalpel, et si j'oubliais mon ⅛ de cachet j'avais un mal de crane terrible, en plus d'avoir eu absolument aucun effet positif, mais bon je me sevrais pas de l'alcool moi.
Par contre si je faisais pas de sport je serais probablement alcoolique a l'heure actuelle
Bonne chance en toute nonobstance
Par contre si je faisais pas de sport je serais probablement alcoolique a l'heure actuelle
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été dependant pendant 3 ans a absolument rien, ⅛ de cachet que je coupais au scalpel, et si j'oubliais mon ⅛ de cachet j'avais un mal de crane terrible, en plus d'avoir eu absolument aucun effet positif, mais bon je me sevrais pas de l'alcool moi.
Je me remet à fond dans la musculation
il y a 10 mois
Du coup ce soir, coca 0 avec grenadine sans sucre, c'est bon cette connerie
il y a 10 mois
Force à toi clé, continue comme ça
Merci c'est gentil
il y a 10 mois
Bien joué clé
Tu devrais bannir les bières sans alcool à mon avis car ça te maintien dans le goût de l'alcool malgré tout
Tu devrais bannir les bières sans alcool à mon avis car ça te maintien dans le goût de l'alcool malgré tout
il y a 10 mois
Bien joué clé
J'ai déjà arrêté pendant 6 ans, la bière sans alcool me permet de continuer à prendre l'apéro avec ma femme, qui elle sait se limiter à un verre, mais merci pour le côté prévention khey
il y a 10 mois
Bon bah 5ème jour, tout roule, je vais aller préparer un chili
il y a 10 mois
Traitement de fond, venlafaxine 0,75 deux fois par jour, et alprazolam 0,25 quatre fois par jour. Aucun manque, pour l'apéro je prends de la bière sans alcool et en mangeant, du thé. Pour l'instant c'est easy, ça fait plus de 2 ans que je n'avais pas passé une journée sans alcool, après 6 ans d'abstinence.
Force à toi khey.
Par contre, le thé en mangeant, c'est pas terrible, ça empêche d'assimiler le fer.
Mais si c'est juste temporaire, pas de problème.
Par contre, le thé en mangeant, c'est pas terrible, ça empêche d'assimiler le fer.
Mais si c'est juste temporaire, pas de problème.
il y a 10 mois