Créer un compteSe connecter
Traitement de fond, venlafaxine 0,75 deux fois par jour, et alprazolam 0,25 quatre fois par jour. Aucun manque, pour l'apéro je prends de la bière sans alcool et en mangeant, du thé. Pour l'instant c'est easy, ça fait plus de 2 ans que je n'avais pas passé une journée sans alcool, après 6 ans d'abstinence.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
ziziflute
ziziflute
10 mois
Traitement de fond, venlafaxine 0,75 deux fois par jour, et alprazolam 0,25 quatre fois par jour. Aucun manque, pour l'apéro je prends de la bière sans alcool et en mangeant, du thé. Pour l'instant c'est easy, ça fait plus de 2 ans que je n'avais pas passé une journée sans alcool, après 6 ans d'abstinence.
un petit verre pour fêter ça
:edelgard_marloute:
il y a 10 mois
Courage crayon et bonne chance pour la suite. Attention à ne pas prendre d'alprazolam trop longtemps, ça rend accroc. Mais mieux vaut ça que l'alcoolisme, après tout
:Priere:
il y a 10 mois
Moi j'attends 18h pour ouvrir ma première binouze
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Courage crayon et bonne chance pour la suite. Attention à ne pas prendre d'alprazolam trop longtemps, ça rend accroc. Mais mieux vaut ça que l'alcoolisme, après tout
:Priere:
Merci beaucoup du soutien, c'est gentil 😊
il y a 10 mois
Moi j'attends 18h pour ouvrir ma première binouze
La même, une petite Leffe sans alcool
:marloudog_g:
il y a 10 mois
ziziflute
ziziflute
10 mois
La même, une petite Leffe sans alcool
:marloudog_g:
Ah moi ça sera une 16 avec alcool
il y a 10 mois
Essaie de pas changer de dépendance
:Cocha:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
Essaie de pas changer de dépendance
:Cocha:
Le but des benzos là c'est clairement pour passer un palier, j'en ai déjà pris pendant 1,5 ans, jusqu'à 5g, du coup là, 1g c'est presque de l'homéopathie
:leS2:
il y a 10 mois
ziziflute
ziziflute
10 mois
Le but des benzos là c'est clairement pour passer un palier, j'en ai déjà pris pendant 1,5 ans, jusqu'à 5g, du coup là, 1g c'est presque de l'homéopathie
:leS2:
J'ai été dependant pendant 3 ans a absolument rien, ⅛ de cachet que je coupais au scalpel, et si j'oubliais mon ⅛ de cachet j'avais un mal de crane terrible, en plus d'avoir eu absolument aucun effet positif, mais bon je me sevrais pas de l'alcool moi.

Par contre si je faisais pas de sport je serais probablement alcoolique a l'heure actuelle
:zahi:

Bonne chance en toute nonobstance
:portrait_larry:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
J'ai été dependant pendant 3 ans a absolument rien, ⅛ de cachet que je coupais au scalpel, et si j'oubliais mon ⅛ de cachet j'avais un mal de crane terrible, en plus d'avoir eu absolument aucun effet positif, mais bon je me sevrais pas de l'alcool moi.

Par contre si je faisais pas de sport je serais probablement alcoolique a l'heure actuelle
:zahi:

Bonne chance en toute nonobstance
:portrait_larry:
Je me remet à fond dans la musculation
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Du coup ce soir, coca 0 avec grenadine sans sucre, c'est bon cette connerie
il y a 10 mois
On attaque le 4ème jour sereinement
:CS_fleur:
il y a 10 mois
Force à toi clé, continue comme ça
:phoquecoeur:
Image Image
il y a 10 mois
Sucre15
Sucre15
10 mois
Force à toi clé, continue comme ça
:phoquecoeur:
Merci c'est gentil
:phoquecoco:
il y a 10 mois
Bien joué clé
:alienpls:

Tu devrais bannir les bières sans alcool à mon avis car ça te maintien dans le goût de l'alcool malgré tout
:Alien_1:
il y a 10 mois
Bien joué clé
:alienpls:

Tu devrais bannir les bières sans alcool à mon avis car ça te maintien dans le goût de l'alcool malgré tout
:Alien_1:
J'ai déjà arrêté pendant 6 ans, la bière sans alcool me permet de continuer à prendre l'apéro avec ma femme, qui elle sait se limiter à un verre, mais merci pour le côté prévention khey
il y a 10 mois
Bon bah 5ème jour, tout roule, je vais aller préparer un chili
il y a 10 mois
ziziflute
ziziflute
10 mois
Force à toi khey.

Par contre, le thé en mangeant, c'est pas terrible, ça empêche d'assimiler le fer.
Mais si c'est juste temporaire, pas de problème.
il y a 10 mois
BobMarlou
BobMarlou
10 mois
Force à toi khey.

Par contre, le thé en mangeant, c'est pas terrible, ça empêche d'assimiler le fer.
Mais si c'est juste temporaire, pas de problème.
Effectivement c'est une information que j'avais zappé, merci pour le rappel
il y a 10 mois