Ce sujet a été résolu
Malenia
1j
Scandaleux. Il faut faire quelque chose.
This sinon ils vont ouvrir des églises et des cathédrales partout
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à 33
il y a 18 heures
Le trafic d'hosties en prison, on en talk ?
Osti d'calice !
il y a 18 heures
Elle kifferait que ce soit l'islam ou le judaisme a la place du catholicisme ou le christianisme.
Pas étonnant de la part de cette journalope, mais comme d'habitude, ils utilisent la laicité quand ça les arranges.
Pas étonnant de la part de cette journalope, mais comme d'habitude, ils utilisent la laicité quand ça les arranges.
Noel avant l'heure
il y a 18 heures
Ahi, j'adore quand les journalopes nient et que Grok vient faire rappeler la vérité.
Noel avant l'heure
il y a 18 heures
Faut protéger nos musulmans des méchants culs-bénis
Matricule R1-07 https://cnews.bar/
il y a 18 heures
"alors Mosieur Grock que dites vous de cette analyse percutante"
"alors, c'est bien simple, c'est de la merde"
"alors, c'est bien simple, c'est de la merde"
il y a 18 heures
- Azy je suis en zonz woulah
- Bonjour mon frère, que Jésus soit avec toi
- T ki toi ?
- Mon nom n'a point d'importance. Tout ce que je souhaite, c'est que ton âme soit purifiée grâce à la prière de notre bon dieu.
...
------------------------------------------
EH Momo alors reuf c'était co...
Bonjour mon frère. Cette retraite spirituelle m'a été d'une grande aide.
...
- Bonjour mon frère, que Jésus soit avec toi
- T ki toi ?
- Mon nom n'a point d'importance. Tout ce que je souhaite, c'est que ton âme soit purifiée grâce à la prière de notre bon dieu.
...
------------------------------------------
EH Momo alors reuf c'était co...
Bonjour mon frère. Cette retraite spirituelle m'a été d'une grande aide.
...
il y a 18 heures
Où est ce rapport dont elle parle?
Je ne porte pas les cathocuck dans mon cœur. Mais faut bien avouer que ses propos sont ridicules. Le nombre de vrais catholique est tellement insignifiant que ça peut pas faire une montée
Je ne porte pas les cathocuck dans mon cœur. Mais faut bien avouer que ses propos sont ridicules. Le nombre de vrais catholique est tellement insignifiant que ça peut pas faire une montée
il y a 18 heures
GrandeGrange
18h
Où est ce rapport dont elle parle?
N'existe pas
il y a 18 heures