InscriptionConnexion
Qu'il dise ok je le reconnais mais a la naissance j'ai la garde et tu me file la pension.

:intello5:

Sinon
il y a 9 mois
Force a toi mon grand
il y a 9 mois
Je croyais que tu étais grec d'après ton pseudo
:zahi:

La Grèce c'est pas mal, Thessalonique c'est très homogène, pas de migrants, très spirituel (orthodoxe) et les meufs sont délicieuses
:francoisdamienslangue:
Image
il y a 9 mois
Athènes par contre c'est moche et full migrants
Image
il y a 9 mois
27,5 kg au développé couché et toi le haters ?
:asterion_muscu:
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui perso je serais heureux d'avoir un gosse à sa place âprés le souci c'est que la mère est toxique des fois...
:Seulalaplage:

Mais bon peut être que les hommes devraient ne baiser qu'avec des femmes avec qui ils seraient prêts à avoir un enfant le cas échéant
:evoli1:
ça se trouve à l'heure qu'il est t'as un enfant en Thaïlande
:evoli1:
il y a 9 mois
Pep
Pep
9 mois
... Si il refuse de reconnaître l'enfant
:bras:

r/conseiljuridique
Publication Reddit

Bonjour,

Une relation plan Q (on s’est vus 4 ou 5 fois en 4 mois) affirme être enceinte de moi, d’environ 2,5 à 3 mois. J’ai des preuves par messages où nous disions tous les deux ne pas vouloir d’enfants.

Lors d’une soirée, après qu’on se soit rencontrés et amusés , au moment de la déposer chez elle, elle m’annonce ça et me montre une échographie datant de 7 jours( je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas dis ça avant de venir s'amuser chez moi....). Elle me menace même d’appeler les flics pour me retrouver via mon ADN, en disant que je ne pourrai me cacher nulle part.

Je lui ai proposé l’avortement puisque, selon ses messages, elle ne voulait pas d’enfant non plus, mais elle me dit que, pour des raisons religieuses, elle refuse maintenant. Actuellement, je déprime, je ne mange plus, je ne dors plus.

Ma question est : est-ce qu’il existe un moyen pour moi de ne pas reconnaître cet enfant et de couper tout lien avec cette femme ?

Il voulait se vider les couilles, il finit par devoir payer une pension alimentaire pendant plus de 18 ans
Bah elle a raison
:Hamtaro_mange:
il y a 9 mois