InscriptionConnexion
La france qui va se battre pour karim et mouloud
:ri:
il y a un jour
Ces forceurs
il y a un jour
Ça rapporte de sucer Macron

Image
Un carriériste
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
La Russie nous envahit, le pays s'effondre plus rapidement qu'en 40.

Il va rien comprendre Micron quand il va voir le nombre de défections ou de désertions.

:AsterixEcoPlus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Des tutos "que faire en cas de guerre" "où trouver son abris en cas de conflit nucléaire" ça pousse
:Verdun_rire:

https://x.com/LCI/status/1991471826673733831
mon dieu, mais faut vraiment arreter d'écouter une quelconque chaine télévisée. C'est affligeant. Etes vous pret a mourir pour la france, bah nan, la france n'existe plus. Pour mes amis, ma famille oui, pas un gouvernement de blaireaux. Et le journaliste gneu gneu gneu les genz c'est des victimes nourris a la dopamine incapables d'aller sur un champs de bataille. Bordel alors que lui avec son gros cul qui n'a connu que l'oisiveté il serait capable? De toute facon comme dit juste avant, ils vont pas aller crever juste pour que les survivants puissent payer plus d'impots
:risitas_ahi:
il y a un jour
Tu te battra pour eux vu que t es re opérable en cas de conflit même en fin de contrat pour l armée
il y a un jour
Un carriériste
Ils sont tous comme ça en haut.
D'ailleurs le M a viré direct en arrivant tous les vrais chef d'armée qui posaient une contradiction.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Il met 5 ans en moyenne pour monter d'un grade .
Depuis 2018 il monte de 4 grades en 5 ans.

:Nono_close_uo:
:Philipot_notready:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Un carriériste
Putain le mec il a une carrière tellement boostée c est abusé, il va finir maréchal et légion d'honneur dans 2 ans à ce rythme

100% c est un franc maçon de merde, je suis prêt à parier mes deux mains et mes jambes
il y a un jour
Il n'avait pas à me dire ça
:Frieren_accuse:

à 2 doigts de passer du coté des russes
Avec eux c'est pile je gagne face tu perds, même en passant côté russe, si les russes gagnaient, au pouvoir, tu retrouverais les mêmes têtes, les mêmes familles, mais avec de nouveaux noms, de nouvelles affiliations religieuses, politiques ... Et surtout tous les gars que tu connais pas, que tu as jamais vu mais qui donnent leurs consignes à leurs représentants qui prennent les coups à leurs places ...
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
https://x.com/franckplanete/status/1991473767684665425

Ce golem de compétition

Script activé bzzz
:pnj:
Merci de ta sollicitude ! On s'assurera que tes gosses n'agoniseront pas trop longtemps quand ils auront le bide ouvert en deux !
:Ursula:
:poop:
il y a un jour
C est impossible pour un random non FM, même un mec décoré pour bravoure au combat il monte pas aussi vite les grades d officier là c est juste abusé, déjà de lieutenant à capitaine c est 8 ans minimum, l autre fdp passe en 3 ans ayao impossible
il y a un jour
Avec eux c'est pile je gagne face tu perds, même en passant côté russe, si les russes gagnaient, au pouvoir, tu retrouverais les mêmes têtes, les mêmes familles, mais avec de nouveaux noms, de nouvelles affiliations religieuses, politiques ... Et surtout tous les gars que tu connais pas, que tu as jamais vu mais qui donnent leurs consignes à leurs représentants qui prennent les coups à leurs places ...
Marre marre mon crayon
:Rikaman:

De toute façon, on a une guerre civile à faire avant
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
https://x.com/franckplanete/status/1991473767684665425

Ce golem de compétition

Script activé bzzz
:pnj:
Ils ont même pas besoin de bot, ils les ont créé de toute pièce avec leur propagande. Ca faisait bien six mois que j'avais pas regardé lci, c'est vraiment une usine à créer du golem
il y a un jour
mon dieu, mais faut vraiment arreter d'écouter une quelconque chaine télévisée. C'est affligeant. Etes vous pret a mourir pour la france, bah nan, la france n'existe plus. Pour mes amis, ma famille oui, pas un gouvernement de blaireaux. Et le journaliste gneu gneu gneu les genz c'est des victimes nourris a la dopamine incapables d'aller sur un champs de bataille. Bordel alors que lui avec son gros cul qui n'a connu que l'oisiveté il serait capable? De toute facon comme dit juste avant, ils vont pas aller crever juste pour que les survivants puissent payer plus d'impots
Tu m as fait rire ataoy
:nez:
il y a un jour
Putain le mec il a une carrière tellement boostée c est abusé, il va finir maréchal et légion d'honneur dans 2 ans à ce rythme

100% c est un franc maçon de merde, je suis prêt à parier mes deux mains et mes jambes
Mais y'a même pas de doutes ahi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Ce fdp gagne 92k euros net par an à déblatérer de la merde h24
il y a un jour
Ils ont même pas besoin de bot, ils les ont créé de toute pièce avec leur propagande. Ca faisait bien six mois que j'avais pas regardé lci, c'est vraiment une usine à créer du golem
Même une intelligence artificielle comme Grok a plus d’âme et d’esprit critique que ces "humains" c’est effrayant
il y a un jour
La WW1 et la guerre du Vietnam m'ont complètement trauma il est hors de question que je participe à une quelconque guerre WALLAY BILAY mes amis russes je vous aime au nom

:chauvekrivin:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a un jour
Ceci.

Les seuls prêts à mourir pour la France sont les blancs droitardés.

Qui une fois morts seront remplacés par du marron
Je suis d'ultra giga droite et je refuse catégoriquement d'aller au front pour la pédale de l'élysé.
:Volutes_cure_:
il y a un jour