Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Sans transition, des chercheurs de Harvard ont démontré que la taille prodigieuse de la bite des noirs fait d'eux de très gentilles personnes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
Sans transition, des chercheurs de Harvard ont démontré que la taille prodigieuse de la bite des noirs fait d'eux de très gentilles personnes
Maintenant que tu me fais penser à ça, est ce qu'ils seraient pas en train de stigmatiser les micropénis
Ils doivent se dire quoi en voyant cette news ?
Je.. Je suis peut-être un na... Nazi finalement
Ils doivent se dire quoi en voyant cette news ?
Je.. Je suis peut-être un na... Nazi finalement
il y a 5 jours
La boucle des petits zizi
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
Mais !
Le charisme d'un chef de guerre en bouche
Participer à la bonne tenue des opérations stratégiques en le vidant de sa frustration
Participer à la bonne tenue des opérations stratégiques en le vidant de sa frustration
il y a 5 jours
From troisième Reich to Troisième jambe
Il aurait pu faire des doubles saluts nazis
Heureusement qu'il s'est retenu
Heureusement qu'il s'est retenu
il y a 5 jours
Homies
5j
Moyenne très basse du forum.
Plus sérieusement quand l'occident veut dénigrer quelqu'un il te sort toujours des conneries avec étude bidon sponsorisé.
C'est comme les 50 cancers de Poutine.
Plus sérieusement quand l'occident veut dénigrer quelqu'un il te sort toujours des conneries avec étude bidon sponsorisé.
C'est comme les 50 cancers de Poutine.
il y a 5 jours
Ce que je comprends pas, perso', c'est qu'il avait les DEUX ENORMES CANONS A LAIT de Ghislaine à la maison mais tout de même, il a choisi de baiser des GOSSES
Il est LA le vrai DEBAT
Et aussi, savoir où est-ce qu'il batifole actuellement
Il est LA le vrai DEBAT
Et aussi, savoir où est-ce qu'il batifole actuellement
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
Sinon le body shame ? Ah oui c'est vrai ça concerne que les femmes
+ La balle perdu pour les micro pénis déja qu'il doivent vivre avec une micro bite en plus ils sont comparés a un pédophile et Hitler
+ La balle perdu pour les micro pénis déja qu'il doivent vivre avec une micro bite en plus ils sont comparés a un pédophile et Hitler
il y a 5 jours