Ce sujet a été résolu
UserID uniquement si il y a des abus genre DDOS etc
Ils ne log pas ton IP ni rien
Tu n'as rien contre Proton VPN, historiquement ils n'ont jamais rien donné et il y a eu des audit de no log
Tout est no log par défaut chez Proton, concernant les 10000 de la source que tu as donné plus haut c'est quand la police demande a log un compte en particulier, Proton Mail c'est un service de ... mail, ça cache pas tes logs donc selection naturelle ...
Ils ne log pas ton IP ni rien
Tu n'as rien contre Proton VPN, historiquement ils n'ont jamais rien donné et il y a eu des audit de no log
Tout est no log par défaut chez Proton, concernant les 10000 de la source que tu as donné plus haut c'est quand la police demande a log un compte en particulier, Proton Mail c'est un service de ... mail, ça cache pas tes logs donc selection naturelle ...
ne change pas le sujet, tu sais très bien que l'éthique de l'entreprise proton est dégueulasse, surtout quand ils vendent leurs bundles compte mail + VPN, si t'es vendu par proton pour le mail ben une fois perqui hop les traces locales d'utilisation de vpn sont présentes
les shills qui défendent proton bordel j'espère que vous etes grassement payés par le NWO pour le faire
les shills qui défendent proton bordel j'espère que vous etes grassement payés par le NWO pour le faire
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 2 jours
ne change pas le sujet, tu sais très bien que l'éthique de l'entreprise proton est dégueulasse, surtout quand ils vendent leurs bundles compte mail + VPN, si t'es vendu par proton pour le mail ben une fois perqui hop les traces locales d'utilisation de vpn sont présentes
Bof je trouve que Proton c'est bien, 8€ par mois pour avoir tous mes services chiffrés et VPN fiable, je vois pas pourquoi j'irai ailleurs et je vois pas en quoi ils sont dégueulasse éthiquement
+ Les traces locales d'utilisation de VPN sont TOUJOURS présente, que tu utilises Proton VPN, Mullvad ou Tor
GrapheneOS d'ailleurs dit que Proton a des services de très grande qualité
Après si tu utilises Mullvad c'est très bien aussi sans doute mieux que ProtonVPN car pas de compte et on peut payer en crypto c'est vraiment cool, mais Proton VPN est moins cher, inclus dans l'abonnement, sérieux, plus de fonctionnalités que Mullvad genre le Port Forwarding, donc ça me suffit
+ Les traces locales d'utilisation de VPN sont TOUJOURS présente, que tu utilises Proton VPN, Mullvad ou Tor
GrapheneOS d'ailleurs dit que Proton a des services de très grande qualité
Après si tu utilises Mullvad c'est très bien aussi sans doute mieux que ProtonVPN car pas de compte et on peut payer en crypto c'est vraiment cool, mais Proton VPN est moins cher, inclus dans l'abonnement, sérieux, plus de fonctionnalités que Mullvad genre le Port Forwarding, donc ça me suffit
il y a 2 jours
(ayaaa il est tombé dans le pot de miel proton) c'est une immense bouse proton qui garde les logs et collabore activement avec les gouvernements
https://proton.me/legal/transparency plus de 10000 informations de clients révélés en 2024 unqiuement, mullvad (qui est un true nolog) : ZERO
D'ailleurs GrapheneOS parlait en bien de Proton quand quelqu'un a posté le même lien que toi
La réponse de GrapheneOS (traduit par Grok) :
C'est comme Signal, les flics leur demande souvent les données utilisateurs, ils donnent a chaque fois sans broncher, sauf que ça va pas plus loin que la date de création du compte et date de la derniere connexion
Si c'est que ça, ça va
C'est très très peu probable que les 10000 requetes aient eu d'autre log, ils ont surement même pas eu d'IP
La réponse de GrapheneOS (traduit par Grok) :
C'est comme Signal, les flics leur demande souvent les données utilisateurs, ils donnent a chaque fois sans broncher, sauf que ça va pas plus loin que la date de création du compte et date de la derniere connexion
Si c'est que ça, ça va
C'est très très peu probable que les 10000 requetes aient eu d'autre log, ils ont surement même pas eu d'IP
il y a 2 jours
Avoir une vie privé sera bientôt considéré comme terroriste ...
Cette dictature putain !
Cette dictature putain !
En fait le systeme est devenu tellement incompetent a faire appliquer sa propre loi, qu'il devient completement dependant des technologie de collecte de l'information. Si tu leur supprime les camera et les telephones, les flics seraient completement incapable de prevenir quoi que ce soit dans ce pays..
C'est a se demander comment faisait les Vidocqu et Javert dans le temps.. Ah oui, ils etaient blanc
C'est a se demander comment faisait les Vidocqu et Javert dans le temps.. Ah oui, ils etaient blanc
il y a 2 jours
perso toujours au chaud avec mullvad
le jour ou ils arrivent a niquer mullvad par contre... fuyez pauvre fous
le jour ou ils arrivent a niquer mullvad par contre... fuyez pauvre fous
Oui Mullvad c’est le meilleur
Pas de log et payable en Monero
Pas de log et payable en Monero
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours