Ce sujet a été résolu
On vous roule dessus depuis des siècles les Bretix, qu'est-ce que tu veux d'autres comme arguments ?
C'est quoi vos exploits ?
Survivre à la météo et votre gâteau infâme qui contient plus de beurre qu autre chose ?
Nous sortir une carte de 1739 pour prouver que si on compte je sais pas quoi le mot st Michel est breton ?
S extasier devant une vielle pierre appelée menhir et se branler dessus ?
Vraiment vous êtes gênants
Survivre à la météo et votre gâteau infâme qui contient plus de beurre qu autre chose ?
Nous sortir une carte de 1739 pour prouver que si on compte je sais pas quoi le mot st Michel est breton ?
il y a un jour
Quand je vivais encore en Normandie je peux te dire que c'est en phase de grand remplacement total !
Ça dépend où
Rouen ou Le Havre tu en as mais sinon globalement ça va
La ou je vie pour 100 habitants je dirais 0,5 bouègre maximum
Rouen ou Le Havre tu en as mais sinon globalement ça va
La ou je vie pour 100 habitants je dirais 0,5 bouègre maximum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
On vous roule dessus depuis des siècles les Bretix, qu'est-ce que tu veux d'autres comme arguments ?
1500 ans d'indépendance pendant que tes ancêtres suçaient goulûment le chibre de l'empire franc
il y a un jour
1500 ans d'indépendance pendant que tes ancêtres suçaient goulûment le chibre de l'empire franc
1500 ans d indépendance ?
Si l'indépendance c'est être le vassal du royaume français et finir par Anne de Bretagne qui se fait creampir bien salement par le roi
Si l'indépendance c'est être le vassal du royaume français et finir par Anne de Bretagne qui se fait creampir bien salement par le roi
il y a un jour
1500 ans d indépendance ?
Même en tant que duché la Bretagne battait monnaie et le duc de Bretagne avait les privilèges d'un roi en son duché, la Bretagne c'était pas un duché lambda hein
il y a un jour
Quand je vivais encore en Normandie je peux te dire que c'est en phase de grand remplacement total !
Ca dépends où
Bon apres Elbeuf , Cleon hahahaha l'enfer depuis les années 80
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
j'y habite depuis 2 ans et je rétablis la vérité
Y'a des bougnoules mêmes plus que ou j'habitais (dans le sud)
la "bonne bouffe" soit c'est des restau traditionnelle a + de 50€ soit y'a 3 kébab par rue a 8€ peu importe la ville
Les "Des beaux paysages" c'est surtout des plaines minecraft avec une brouillard de guerre et ça c'est quand il pleut pas (50% du temps)
"Du calva"
chaque region à sont alcool et perso je trouve le calva pas fou
"De la bonne Normande de souche pas farouche 10/10"
Pour celle la ... je n'ai jamais vue autant de femme en SURPOID de ma vie que dans cette region de fou
C'est aussi la première fois de ma vie que je vois des gauchistes et autre punk a chien dans les rues
bref, region 5/10 seulement car producteur donc pas cher
Y'a des bougnoules mêmes plus que ou j'habitais (dans le sud)
la "bonne bouffe" soit c'est des restau traditionnelle a + de 50€ soit y'a 3 kébab par rue a 8€ peu importe la ville
Les "Des beaux paysages" c'est surtout des plaines minecraft avec une brouillard de guerre et ça c'est quand il pleut pas (50% du temps)
"Du calva"
"De la bonne Normande de souche pas farouche 10/10"
Pour celle la ... je n'ai jamais vue autant de femme en SURPOID de ma vie que dans cette region de fou
C'est aussi la première fois de ma vie que je vois des gauchistes et autre punk a chien dans les rues
bref, region 5/10 seulement car producteur donc pas cher
@Marloute
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Même en tant que duché la Bretagne battait monnaie et le duc de Bretagne avait les privilèges d'un roi en son duché, la Bretagne c'était pas un duché lambda hein
Duché tellement important qu'il a volé en éclats, dès que Anne de Bretagne dite la salope de Kerguelen a ouvert les cuisses telle une grosse timp
il y a un jour
Oui c'est atroce la Normandie
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Ah t'as déménagé ?
il y a un jour
Oui c'est atroce la Normandie
Je pensais aux femmes en surpoids en te pingant surtout.
il y a un jour
Je pensais aux femmes en surpoids en te pingant surtout.
Ok
il y a un jour
Ok
Comme quoi tu n'es pas seule... Courage.
Saches que tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider à voir le verre à moitié plein.
Saches que tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider à voir le verre à moitié plein.
il y a un jour
Comme quoi tu n'es pas seule... Courage.
T'aimes bien enfoncer le couteau dans la plaie toi hein
il y a un jour
Ca dépends où
il y a un jour
J'ai fait le trajet en train du centre en normandie hier, putain quel bordel dans les villes moyennes au centre
Mais rapidement plus je me rapprochais de la normandie, plus les populations étaient calmes et ne beuglaient pas dans leur telephone, ne renversaient des trucs au sol sans nettoyer (alors que le controleur lui avait demandé en lui disant qu'il y avait du papier au chiottes) et bien entendu la musique africaine à fond
Donc oui ça se bordellise aussi la normandie mais en comparaison ça passe
Mais rapidement plus je me rapprochais de la normandie, plus les populations étaient calmes et ne beuglaient pas dans leur telephone, ne renversaient des trucs au sol sans nettoyer (alors que le controleur lui avait demandé en lui disant qu'il y avait du papier au chiottes) et bien entendu la musique africaine à fond
Donc oui ça se bordellise aussi la normandie mais en comparaison ça passe
il y a un jour
Pas de bougnoules
De la bonne bouffe
Des beaux paysages
Du calva
De la bonne Normande de souche pas farouche 10/10
+ preuve
« Un formidable hommage » : la Normandie élue région européenne « la plus désirable » - Le Parisien
https://share.google/Rk2tM16gIYnsMjBsx
Les bretix vous êtes où ???
De la bonne bouffe
Des beaux paysages
Du calva
De la bonne Normande de souche pas farouche 10/10
+ preuve
« Un formidable hommage » : la Normandie élue région européenne « la plus désirable » - Le Parisien
Les bretix vous êtes où ???
effectivement
j'ai vecu en mornandie, la bretagne me manquait, ma vision etait devenu monochromatique
j'ai vecu en mornandie, la bretagne me manquait, ma vision etait devenu monochromatique
il y a un jour