Ce sujet a été résolu
ChocoRat
2 ans
AYAAAAA il perd pas le nord le Pierre 

Mardi soir l'humoriste Pierre Palmade qui défraie la chronique depuis son accident de voiture sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, a été aperçu dans une soirée très select d'un bar parisien.
La soirée Link Party était organisée au Chéper à Paris dans le Marais. Plusieurs personnalités du milieu audiovisuel ont fait le déplacement pour se réunir et participer à la soirée dansante.
[...]
Interrogée, la sœur de Pierre Palmade nous confie qu'il "faut bien relâcher la pression après toute cette histoire", et que "Pierre avait besoin de se changer les idées avant sa garde à vue".
Quelques réactions trouvées sur Twitter :
Réaction de Christophe Dechavanne :
Réaction de Benjamin Castaldi :

Mardi soir l'humoriste Pierre Palmade qui défraie la chronique depuis son accident de voiture sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, a été aperçu dans une soirée très select d'un bar parisien.
La soirée Link Party était organisée au Chéper à Paris dans le Marais. Plusieurs personnalités du milieu audiovisuel ont fait le déplacement pour se réunir et participer à la soirée dansante.
[...]
Interrogée, la sœur de Pierre Palmade nous confie qu'il "faut bien relâcher la pression après toute cette histoire", et que "Pierre avait besoin de se changer les idées avant sa garde à vue".
Quelques réactions trouvées sur Twitter :
Réaction de Christophe Dechavanne :

Réaction de Benjamin Castaldi :

Etonnant pour la cocaine
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ayaaaa quand t'es riche tu es vraiment intouchable , il était pas censé avoir un bracelet
il y a 2 ans
En vrai quelqu'un sait où il est actuellement ? Toujours à l'hopital ? Chez lui sous bracelet ? Ou totalement libre ?
Oh une signature
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Vivement qu'il ramasse le savon en prison
C'est ce qu'il veut.
Pour lui faire faire un avc, il faut qu'une blonde à grosse poitrine se frotte à lui.
Castaldi est honnête au moins.
Pour lui faire faire un avc, il faut qu'une blonde à grosse poitrine se frotte à lui.
Castaldi est honnête au moins.
il y a 2 ans
Je vous trouve dur quand même.
Échapper à un terrible accident de voiture mortel, à des doses léthales de drogues et d'alcool mélangés, à deux AVC, et garder malgré tout le sourire et la joie de vivre...
Échapper à un terrible accident de voiture mortel, à des doses léthales de drogues et d'alcool mélangés, à deux AVC, et garder malgré tout le sourire et la joie de vivre...
il y a 2 ans
Mec je vois que tu feed beaucoup alors je te le dis : c'est un fake que j'ai créé
Un peu de modification dans le html de twitter et voilà
Un peu de modification dans le html de twitter et voilà

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
Envoi ton lien lop
Sans soucis :
https://tenor.com/search/rickroll-gifs
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sans soucis :