Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le RN les seuls qui ont voté contre
Elle est ou passé ou la fameuse gauche du peuple ?
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Elle est ou passé ou la fameuse gauche du peuple ?
C'est justement le RN la gauche du peuple
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement le RN la gauche du peuple
Bah pourtant niveau valeurs ils sont plus de droite que tout le reste meme si ca reste pas assez
il y a 10 mois
Bah pourtant niveau valeurs ils sont plus de droite que tout le reste meme si ca reste pas assez
Niveau valeurs toute la "gauche" s'en contre fout de la classe ouvrière depuis bien longtemps, c'est plus la gauche de 1950
il y a 10 mois
Quels pays de merde, même le made in China va devenir trop cher pour les prolétaires...
Ayooo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
ah oui c'est 2€ par article de faible valeur donc TOUT les articles de faible valeurs sont ciblés
j'essaie de trouver la définition de l'article de faible valeur , selon le projet de loi je dois me référer a un autre document
edit
le document de l"UE est trop bordélique donc aucune idée a propos du faible valeur ? en dessous de 5€ ? 10 € ? 100€ peut etre pour bien tout taxer ? ??
j'essaie de trouver la définition de l'article de faible valeur , selon le projet de loi je dois me référer a un autre document
3° Envoi de faible valeur, celui déclaré dans les conditions prévues à l’article 143 bis du règlement délégué (UE) 2015/2446 de la Commission du 28 juillet 2015 complétant le règlement (UE) n° 952/2013 du Parlement européen et du Conseil au sujet des modalités de certaines dispositions du code des douanes de l’Union et à l’annexe B de ce règlement ;
edit
le document de l"UE est trop bordélique donc aucune idée a propos du faible valeur ? en dessous de 5€ ? 10 € ? 100€ peut etre pour bien tout taxer ? ??
Je crois qye les taxes s'appliquent s'appliquent au dessus de 60€, en gros tout article au dessus de la limite de taxe = comme avant x% TVA suivant la catégorie de l'article, et en dessous = 2€ forfaitaire
Voleurs
Voleurs
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Donc on va "crée de la richesse" en ajoutant une taxe ?
Ça augmente le PIB ce truc où ça vas seulement remplir les poches de l'état ?
Ça augmente le PIB ce truc où ça vas seulement remplir les poches de l'état ?
Bah on crée plus aucune richesse en France on a basculé dans un état de service...
Ça va faire juste payer plus chère le consommateur et la taxe sera détourné pour autre chose comme d'habitude..
Ça va faire juste payer plus chère le consommateur et la taxe sera détourné pour autre chose comme d'habitude..
il y a 10 mois