Ce sujet a été résolu
Recitasse
18h
Bah il est bien so cosplay en plus
Pour qu'un cosplay soit réussi il faut ressembler un minimum au personnage normalement, pas juste porter les mêmes vêtements...
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Leoben
18h
il y a 18 heures
Et ? Cela l'autorise t-elle à massacrer des personnages qu'elle est censé aimer ?
Elle a le droit de faire du cosplay

il y a 18 heures
Elle a le droit de faire du cosplay
Et si elle s'expose elle a le droit également de se ramasser les critiques qui vont de paire...
il y a 18 heures
Et ? Cela l'autorise t-elle à massacrer des personnages qu'elle est censé aimer ?
oui, tout le monde a le droit de cosplay , meme si leur cosplay est pas fou par manque de moyen ou autre raisons
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Les singes font du cosplay maintenant ? 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
oui, tout le monde a le droit de cosplay , meme si leur cosplay est pas fou par manque de moyen ou autre raisons
Certes mais cela n'immunise pas a la critique
et en s'exposant sur internet/public, on peux en subir les conséquences
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 18 heures
Et si elle s'expose elle a le droit également de se ramasser les critiques qui vont de paire...
sauf que c'est pas des critiques mais clairement du racisme dans certains commentaires qui lui disent clairement qu'elle peut pas cosplay frieren car noire ou alors ils l'assimilent tous au mouvement afro centriste qui parle d'appropriation culturelle sauf que cette random streameuse n'a jamais fait ça
il y a 17 heures
Certes mais cela n'immunise pas a la critique
ton vdd c'est l'exemple de l'inverse d'une critique constructive
il y a 17 heures
Ça c'est très gentil kheyou
il y a 17 heures
sauf que c'est pas des critiques mais clairement du racisme dans certains commentaires qui lui disent clairement qu'elle peut pas cosplay frieren car noire ou alors ils l'assimilent tous au mouvement afro centriste qui parle d'appropriation culturelle sauf que cette random streameuse n'a jamais fait ça
Et vas-y qu'on sort la carte du racisme...
Donc d'un côté il y a de l'appropriation culturelle et du racisme et de l'autre aucune critique n'est tolérée et vas-y qu'il faut y aller à grand coup de : "trop bien ton cosplay ma chérie", même quand dans ce cas il est immonde...
Le gauchisme a encore de beaux jours devant lui tiens...
Donc d'un côté il y a de l'appropriation culturelle et du racisme et de l'autre aucune critique n'est tolérée et vas-y qu'il faut y aller à grand coup de : "trop bien ton cosplay ma chérie", même quand dans ce cas il est immonde...
il y a 17 heures
Certes, mais s'exposer au public c'est aussi faire face a cela
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 17 heures
Elle n'avait pas pour ambition d'être constructive, mais tout simplement méchante 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 17 heures
Captain404
18h
Fatoumata Wong 

il y a 17 heures
Captain404
18h
Bordel ya rien qui va ! La couleur de peau le tissu festi fête et les yeux de la meuf qui se barrent dans tous les sens !
Après un cosplay fait soit même n'a pas souvent des matériaux de qualité, l'important c'est le look, et je ne pense pas qu'un fan d'un personnage d'anime doive se limiter aux personnages de sa carnation de peau.
il y a 17 heures
Et vas-y qu'on sort la carte du racisme...
bah quand les tweet sont des trucs genre "nigger nigger" spammée ou alors des insultes sur sa couleur de peau c'est quoi ?
je mélange juste pas la critique avec des insultes gratuites ce n'est pas la même chose . on rappelle que c'est juste un cosplay posté sur internet, pourquoi ça s'excite autant dans les commentaires comme si les noires avaient pas le droit de cosplay des elfes ? ça fait aucun sens
je suis pas gauchiste, je suis pro Z
je mélange juste pas la critique avec des insultes gratuites ce n'est pas la même chose . on rappelle que c'est juste un cosplay posté sur internet, pourquoi ça s'excite autant dans les commentaires comme si les noires avaient pas le droit de cosplay des elfes ? ça fait aucun sens
je suis pas gauchiste, je suis pro Z
il y a 17 heures