Ce sujet a été résolu
Rien que les 20 première minutes 15 punchlines sur le Rwanda, ça se prend pas la tête, ça boucle pas sur la Shoah, putain ça fait du bien les épisodes sans Reynouard.
il y a 5 jours
ils lisent quoi comme lettres?
Y’a un peu de tout mais je taff en même temps j’ai du mal à écouter en continue, dès que je me concentre je perds le fil.
Mais l’ambiance est bonne et pas mal de vannes
Mais l’ambiance est bonne et pas mal de vannes
il y a 5 jours
DTP
5j
1h05 et toujours pas une mention du peuple élu… notre dernier Samurai Breton national se serait il enfin fait acheter par… LES YOUTRES??
il y a 5 jours
Je n'ai jamais entendu autant de bien de l'Afrique être dit dans un épisode je crois
il y a 5 jours
blinkb29
5j
Rien que les 20 première minutes 15 punchlines sur le Rwanda, ça se prend pas la tête, ça boucle pas sur la Shoah, putain ça fait du bien les épisodes sans Reynouard.
Oui depuis que Reynouard faut partie des emissions c'est d'un chiant... la shoah on en a marre.
il y a 5 jours
Oui depuis que Reynouard faut partie des emissions c'est d'un chiant... la shoah on en a marre.
Je l'aime nonobstant
il y a 5 jours
Reynouard est assez chiant, ça tourne en boucle, il,est largué dès qu’il sort de la Seconde Guerre Mondiale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Genie88
5j
Aucune nouvelle du foroument en revanche
ça avance lentement mais sûrement
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 5 jours
étrangement je préfère les duos avec reynouard à ceux avec derrick
le pire à écouter étant bien-sûr diabolix
il y a 5 jours
JVCucks
5j
étrangement je préfère les duos avec reynouard à ceux avec derrick
J'aime les deux persoent
Je trouve que Diabo s'est amélioré, il est moins chiant qu'il n'a pu l'être, il est assez drôle même
Je trouve que Diabo s'est amélioré, il est moins chiant qu'il n'a pu l'être, il est assez drôle même
il y a 5 jours
J'aime les deux persoent
c'est vrai qu'il s'est amélioré
il y a 5 jours