Ce sujet a été résolu
En gros, vous connaissez des professions où il y a beaucoup de femmes qui ont le feu au cul, mais que ce n'est pas de notoriété commune ?
Un contre exemple : Les infirmières. Tout le monde le sait que ce sont de bonnes salopes
Un contre exemple : Les infirmières. Tout le monde le sait que ce sont de bonnes salopes
il y a 5 mois
Coiffure
Esthétique
Serveuse
Vendeuse en prêt à porter
Jobs étudiants en général
Esthétique
Serveuse
22 cm
il y a 5 mois
J'ai l'impression que c'est une légende les meufs chaudes... Jamais croisé une de ma vie.
Où alors je dois vraiment pas leur plaire, limite les repousser. Quand elles mouillent de partout, j'arrive, et je dois assécher la source
Où alors je dois vraiment pas leur plaire, limite les repousser. Quand elles mouillent de partout, j'arrive, et je dois assécher la source
il y a 5 mois
Dès qu'une femme travaille sans la permission de son tuteur masculin, frère, père ou conjoint, c'est déjà une grosse tapin de toute façon .
il y a 5 mois
Les etudiantes en med (dès L2), en eco G, droit, infirmiers, psychologie, education sont très chaudes
il y a 5 mois
Hôtesses de l’air
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Haute-Saone
5 mois
J'ai l'impression que c'est une légende les meufs chaudes... Jamais croisé une de ma vie.
Naaan ça existe
Mais peut être que tu as peur de les aborder ?
Je ne connais pas ta vie privée, mais ne sois pas si dur envers toi même, kheyou
Je ne connais pas ta vie privée, mais ne sois pas si dur envers toi même, kheyou
il y a 5 mois
Naaan ça existe
C'est gentil mais t'inquiètes, j'ai trouvé une magalie et je vis un bon petit french dream
C'est juste que... J'aurais bien aimé croiser une chaudière, savoir ce que ça fait quoi
C'est juste que... J'aurais bien aimé croiser une chaudière, savoir ce que ça fait quoi
il y a 5 mois
C'est gentil mais t'inquiètes, j'ai trouvé une magalie et je vis un bon petit french dream
Je suis content pour toi kheyou
Et en même temps j'aurai aimé pour toi que tu connaisses une aventure très excitante. Mais tu as une femme, désormais
il y a 5 mois
Je suis content pour toi kheyou
Et en même temps j'aurai aimé pour toi que tu connaisses une aventure très excitante. Mais tu as une femme, désormais
Allez va, je me régale grâce à tes topics
il y a 5 mois
Allez va, je me régale grâce à tes topics
Merci ça fait toujours plaisir
il y a 5 mois
Le-veilleur
5 mois
Coiffure
Esthétique
Serveuse
Esthétique
Serveuse
esthéticienne c’est réel je me suis déjà fait dragué de fou par une de ces salopes, mais elle me plaisait pas trop, en y repensant j’aurais du la prendre dans un buisson pour le délire
il y a 5 mois
180
Sur ce sujet0