InscriptionConnexion
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Fas3:
:larry_youknow:

Sur ibkr courtier ( etnoui je tourne quen fr suisse et dollar . Pas confiance a l’euro) :

Image

Sur degiro courtier :

Image

Image

Voici pourquoi j’ai acheté ces 2 etfs nucleaires :

Image

Image

Le graphique de ces etfs , chute de 40 % ( les soldes ). Donc je me suis positionner ;

Image
il y a 6 jours

Sondage – 21 votes

Chong tu vas finir en string léopard à poil au Cambodge
Chong je suis au rsa , j’ai pas de liquidité
Chong buy high sell low
Chong quand un paysan parle de bourse , alors il faut quitter le marché et aussi la monnaie !
Chong ta raison , je pense ce sera un bon marché. Je vais investir aussi , moyen de x10 dans 10 ans
@Chong2LaGalere Donne moi ton or Chong !
il y a 6 jours
:melancolique:
Soit je me suis trompé. A cause de la bulle de L’IA . = donc les gens ne font plus confiance sur l’ia , donc moins de data centers energivores à fabriquer = moins de demande de centrale nucléaire ou d’uranium = ces 2 etfs ont chuté et continueront de chuter = moi perte 2000 euros ?.
il y a 6 jours
@Chong2LaGalere Donne moi ton or Chong !
:Rika_attrape:
tout mon or est en bourse khey. J’aime pas l’or physique. ( vol , kidnaping cambrioleur auront détecteur de métaux plus tard ) etc..etc... idem pour mes bitcoins , en bourse la plupart. Car je préfère q’un émetteur comme Blackrock garde mes cryptos et font du staking automatique et reinvestissent automatuque le capital du staking ( je me casse pas la tête). + possibilité de foutre mon portefeuille entier composé ( or , actions , crypto , obligations , etc.. ) en hypothèque à mes 2 courtiers et demander un crédit Lombard plus tard pour ouvrir genre un bar a put en Asie.... chose impossible à faire avec or physique ou bitcoin physique.
il y a 6 jours
:melancolique:
Soit je me suis trompé. A cause de la bulle de L’IA . = donc les gens ne font plus confiance sur l’ia , donc moins de data centers energivores à fabriquer = moins de demande de centrale nucléaire ou d’uranium = ces 2 etfs ont chuté et continueront de chuter = moi perte 2000 euros ?.
Tu vas acheté du Ubisoft ?
MITAAAAA
il y a 6 jours
:Rika_attrape:
tout mon or est en bourse khey. J’aime pas l’or physique. ( vol , kidnaping cambrioleur auront détecteur de métaux plus tard ) etc..etc... idem pour mes bitcoins , en bourse la plupart. Car je préfère q’un émetteur comme Blackrock garde mes cryptos et font du staking automatique et reinvestissent automatuque le capital du staking ( je me casse pas la tête). + possibilité de foutre mon portefeuille entier composé ( or , actions , crypto , obligations , etc.. ) en hypothèque à mes 2 courtiers et demander un crédit Lombard plus tard pour ouvrir genre un bar a put en Asie.... chose impossible à faire avec or physique ou bitcoin physique.
t as bien raison, j ai jamais compris comment ces enfoirés de cambrioleurs juifs reussissaient a trouver les cachettes aussi facilement dans les maisons.

On m a sorti qu ils travaillaient avec les esprits
il y a 6 jours
Chong tu prends tes conseils d'investissement via chatgpt?
:RisitasFutur:
il y a 6 jours
:Xifatuigue:
je connais pas cette entreprise . Je sais qu'il ont perdu à mort. Chute action depuis assassin creed avec le samouraï gay Black ( wokisme ). J'aurai du shorter l’action ( parier sur la chute ), c'était du fric donné . Fait chier, trade 100% gagnant pas jouer.
Je sais pas si je vois bonne New de Ubisoft genre stop wokisme etc... peu être la , ça va remonter fort et faudra acheter l’action.
il y a 6 jours
Chong tu prends tes conseils d'investissement via chatgpt?
:RisitasFutur:
pas à 100 % , je l’utilise mais je vérifie aussi si tel ou tel etf existe bel et bien , je mate après graphique sur tradingview , etc.. etc... les frais TER . Si c'est ACC ( capitalisation) etc..etc...
il y a 6 jours
:Risitas-doigt:
Pour les kheys qui ne savent pas c'est quoi les nouveaux centrales nucleaires technologies SMR . C'est ça, seul les américains et chinois tt russes sont dedans . C'est l’avenir ce truc :

il y a 6 jours
Donc t'as investie sur des ETF fortement corrélé a l'uranium alors qu'on est a l'aube des centrale a fusion nucléaire, c'est bien ça chong ?
:philibigleux:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 6 jours
Donc t'as investie sur des ETF fortement corrélé a l'uranium alors qu'on est a l'aube des centrale a fusion nucléaire, c'est bien ça chong ?
:philibigleux:
uranium et entreprises high tech en nucleaire ( en gros dans tout ce qui touche le nucléaire) .
il y a 6 jours
Chacal tu m'as l'air d'être un peu exposer sur tout et n'importe quoi
:BwananeFume:

Je me trompe?
:risitaeheh:
il y a 6 jours
Perso j'y songe, il y a trop de grosse licence pour que le studio tombe, too big too fail, en plus tencent a déjà un pied dans la porte avec UBI en cas de rachat ou d'éviction des frères Guillemot ce sera la remontada
:Lambo_trading:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 jours
:Chong2LaGalere_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Fas3:
:larry_youknow:

Sur ibkr courtier ( etnoui je tourne quen fr suisse et dollar . Pas confiance a l’euro) :

Image

Sur degiro courtier :

Image

Image

Voici pourquoi j’ai acheté ces 2 etfs nucleaires :

Image

Image

Le graphique de ces etfs , chute de 40 % ( les soldes ). Donc je me suis positionner ;

Image
Chong j'espère que t'as pris du alphabet avant qu'il a fait son TO THE MOON
il y a 6 jours
Suis ça mon chacal
:BwananeFume:

https://x.com/BetterCallMedhi/status/1990549800790491157

on passe dans une autre sphère me parle pas de nucléaire mon clé
:robotnik_oeuf:
il y a 6 jours
Perso j'y songe, il y a trop de grosse licence pour que le studio tombe, too big too fail, en plus tencent a déjà un pied dans la porte avec UBI en cas de rachat ou d'éviction des frères Guillemot ce sera la remontada
:Lambo_trading:
vraiment investir dans Ubisoft alors qu'il y a des des technologies en devenir d'un autre niveau
:ding:
cf mn post au dessus!
:risi_zoom:
il y a 6 jours
Chong j'espère que t'as pris du alphabet avant qu'il a fait son TO THE MOON
:Nerdyzoom:
non je prend jamais action seul. Genre Tesla ou Google ou Nvidia. Car il reverse les dividendes et ça me fait chier à remplir les impôts chaque année . Je préfère les ETF acc capitalisant ( achat de plusieurs actions groupés ). Je suis plus long terme et portefeuille protégé défensif , etc.. en gros . J’aime pas prendre des gros risques comme all in sur bitcoin seul , ou Nvidia seul , etc.. etc... et surtout j’aime pas faire comme tout le monde. Par exemple la , tout le monde parle de alphabet.. Ben je rentre pas . Fallait rentrer avant que ça parle.
il y a 6 jours
:Nerdyzoom:
non je prend jamais action seul. Genre Tesla ou Google ou Nvidia. Car il reverse les dividendes et ça me fait chier à remplir les impôts chaque année . Je préfère les ETF acc capitalisant ( achat de plusieurs actions groupés ). Je suis plus long terme et portefeuille protégé défensif , etc.. en gros . J’aime pas prendre des gros risques comme all in sur bitcoin seul , ou Nvidia seul , etc.. etc... et surtout j’aime pas faire comme tout le monde. Par exemple la , tout le monde parle de alphabet.. Ben je rentre pas . Fallait rentrer avant que ça parle.
Bien sur, c'est ce que j'ai dis, prendre avant. Persoent je suis à +70% dessus AHIENT. Et la je vais mettre un petit billet BTC, mais pas pour investir mais surtout me protéger de l'état qui commence à faire de plus en plus de carabistouilles
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
vraiment investir dans Ubisoft alors qu'il y a des des technologies en devenir d'un autre niveau
:ding:
cf mn post au dessus!
:risi_zoom:
C'est pas le studio en lui même c'est les licences qui sont intéressantes, pour rappel c'est plus de 100 euros au top et un short float bas alors que ça se sait que le studio fait que de la merde , ça cache un truc
:Loupe-1:
il y a 6 jours