InscriptionConnexion
t as 21 ans , tu bosses dans une petite boite,
:CHAD:

tu viens de signer un crédit sur 6 ans pour un pavillon avec 1700 m2 de terrain

tu conduis une 205 gti
et la tu savoure le samedi soir , t es avec ta copine,
vous allez vous marier car vous êtes amoureux
:Lea:

musique d ambiance
il y a 6 jours
@NotrePere c'est horrible comment il arrive pas a chanter
il y a 6 jours
perso je veux voir ce que donne l'ia j'ai aucune envie de retour en arriere et ça sent tellement l'apocalypse que j'osef de vos années boomers de merde
il y a 6 jours
@NotrePere c'est horrible comment il arrive pas a chanter
qui ca ?
:stupefait:
il y a 6 jours
qui ca ?
ben dans la vidéo
il y a 6 jours
perso je veux voir ce que donne l'ia j'ai aucune envie de retour en arriere et ça sent tellement l'apocalypse que j'osef de vos années boomers de merde
pourquoi ??
il y a 6 jours
Je vais voir retour vers le futur le jour de sa sortie
🛌
il y a 6 jours
1985 ? J'espère que les Russes ne nous atomiseront pas la gueule !

Oh mais attendez...
il y a 6 jours
J'étais encore dans les couilles de mon père
:Loco:
Image French Gamos Image
il y a 6 jours
pourquoi ??
moi j'aime trop les ia c'est quasiment tout les mois qu'il y a une surprise une innovation les années 60 70 80 90 2000 2010 sont identiques il s'est rien passé et les années 80 c'est vraiment de la grosse nullité, j'ai vraiment pas envie de vivre ces années
la mentalité de salarié les gens cloisonnés tout était beauf, les impostures ont été grandement démasqués grace à internet et meme l'internet d'il y a 10ans j'en veux pas de cette merde woke je veux avancer par revenir en arriere, les boomers doivent crever tout ce qui boomer doit disparaitre et enfin le monde va avancer
y'avait pas de gps avec internent dans le tel y'avait rien dans les années 80 vous vous rendez pas compte vous pouviez rien acheter aujourd'hui un clic et bim et maintenant j'ai ma nouvelle boite lettre direct dedans
il y a 6 jours
Lit
Lit
6j
Je vais voir retour vers le futur le jour de sa sortie
l epoque ou sortait ce genre de film

il y a 6 jours
moi j'aime trop les ia c'est quasiment tout les mois qu'il y a une surprise une innovation les années 60 70 80 90 2000 2010 sont identiques il s'est rien passé et les années 80 c'est vraiment de la grosse nullité, j'ai vraiment pas envie de vivre ces années
la mentalité de salarié les gens cloisonnés tout était beauf, les impostures ont été grandement démasqués grace à internet et meme l'internet d'il y a 10ans j'en veux pas de cette merde woke je veux avancer par revenir en arriere, les boomers doivent crever tout ce qui boomer doit disparaitre et enfin le monde va avancer
y'avait pas de gps avec internent dans le tel y'avait rien dans les années 80 vous vous rendez pas compte vous pouviez rien acheter aujourd'hui un clic et bim et maintenant j'ai ma nouvelle boite lettre direct dedans
On mangeais sainement, il était moins compliqué de fonder une famille et l'élever dignement, on avait une baraque pour 3x rien, pas de noirs, pas de bougnoules (ou bcp moins).
Le service publique était au top, on était une meilleure version de nous même génétiquement car moiins de pollution dans l'air etc.
Il y avait plus "d'insouciance" de l'avenir, les gens étaient mieux éduqués, parlaient mieux s'habillaient mieux globalement.
Plus on avance et plus on se rapproche de ce que peux être l'enfer.
:manaudou:
il y a 6 jours
la musique etait mieux quand meme
il y a 6 jours
On mangeais sainement, il était moins compliqué de fonder une famille et l'élever dignement, on avait une baraque pour 3x rien, pas de noirs, pas de bougnoules (ou bcp moins).
Le service publique était au top, on était une meilleure version de nous même génétiquement car moiins de pollution dans l'air etc.
Il y avait plus "d'insouciance" de l'avenir, les gens étaient mieux éduqués, parlaient mieux s'habillaient mieux globalement.
je suis d accord
c est vrai que y avait pas cette technologie
mais finalement on peut s en passer du GPS ET de chat gepete si ca pouvait nous ramener a des temps plus creatif

tout est nul et fad ajd
il y a 6 jours
On mangeait sainement ? Pas sûr du tout...
Mais ouais, plus ça va, plus le progrès vers l'enfer me semble certain
il y a 6 jours
la musique etait mieux quand meme
les séries télés étaient vraiment cool, la musique c'est plus 70
il y a 6 jours
J'étais encore dans les couilles de mon père
:Loco:
pourquoi ??
il y a 6 jours
t as 21 ans , tu bosses dans une petite boite,

tu viens de signer un crédit sur 6 ans pour un pavillon avec 1700 m2 de terrain

tu conduis une 205 gti
et la tu savoure le samedi soir , t es avec ta copine,
vous allez vous marier car vous êtes amoureux
:Lea:

musique d ambiance
Ce sont les boomers/gen x actuels, je ne sympathise pas avec leur nostalgie sur cette époque éclatée.

Je les déteste et l'epoque de leur jeunesse également pour avoir produit des dégénérés pareils
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 jours
pourquoi ??
Ben j'étais pas né..
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 6 jours
Ben j'étais pas né..
:cafe:
pourquoi ??
:se_retient:
il y a 6 jours