Ce sujet a été résolu
Je commence par all in Apple, Microsoft et l'immobilier locatif parisien, puis les paris sur la France en 98 et quand le bitcoin commencera à exister j'irais aussi dessus puis nvidia
il y a 5 jours
Mael
5j
c'est exactement ce qu'a vécu mon daron, dans la 20aine en 85
Une voiture, beaucoup d'argent, avec ma mère qui n'avais pas encore de surpoids
bientôt marié aussi et bientôt leurs premiers gosses, ils louaient un appart de 80m² en même temps de la construction de leurs maison
et moi je suis la, arrivé presque 20 ans après cet épopée, j'ai vécu en coloc dans un 38m² a me demander si je pouvais m'offrir de la vrai viande au lieu du pavé oignon surgelé des magasins (30 centimes le "steak haché" 50% oignon)
Une voiture, beaucoup d'argent, avec ma mère qui n'avais pas encore de surpoids
bientôt marié aussi et bientôt leurs premiers gosses, ils louaient un appart de 80m² en même temps de la construction de leurs maison
et moi je suis la, arrivé presque 20 ans après cet épopée, j'ai vécu en coloc dans un 38m² a me demander si je pouvais m'offrir de la vrai viande au lieu du pavé oignon surgelé des magasins (30 centimes le "steak haché" 50% oignon)
toute ma famille aussi
et ils sont quand meme reste pauvre
il y a 5 jours
je disais que ce serait trop facile en ayant les connaissance justement
en 1985 mais en ayant aucunes idees de l avenir
la pillule bleu
en 1985 mais en ayant aucunes idees de l avenir
la pillule bleu
Ah pardon, je t'ai mal compris
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
Je commence par all in Apple, Microsoft et l'immobilier locatif parisien, puis les paris sur la France en 98 et quand le bitcoin commencera à exister j'irais aussi dessus puis nvidia
sans connaissance de l avenir
sinon c esr trop facile
sinon c esr trop facile
il y a 5 jours
sans connaissance de l avenir
sinon c esr trop facile
sinon c esr trop facile
Ça sert à rien alors, je préfère rester ici
il y a 5 jours
toute ma famille aussi
le QI était bas fallait dire, c'était l'époque ou pointer la stupidité était mal vue
c'était l'age d'égo ou tout le monde voulait se sentir intelligent et employer des mots soutenue mais c'était de l'apparat, aujourd'hui il n'en reste rien, mon père ne sait pas écrire français et ma mère ne sais plus additionner sans calculette, eux qui ont acheter une maison qui vaut aujourd'hui plusieurs centaines de milliers d'euro
c'était l'age d'égo ou tout le monde voulait se sentir intelligent et employer des mots soutenue mais c'était de l'apparat, aujourd'hui il n'en reste rien, mon père ne sait pas écrire français et ma mère ne sais plus additionner sans calculette, eux qui ont acheter une maison qui vaut aujourd'hui plusieurs centaines de milliers d'euro
il y a 5 jours
refais plus jamais ca ok ??
On verra suivant mon niveau de concentration, je promets rien
Je lis Dosto en même temps
il y a 5 jours
Ça sert à rien alors, je préfère rester ici
bha un peu quand meme
epoque plus insouciante, meilleur musique meilleur film,
les nanas plus ouvertes
les nanas plus ouvertes
il y a 5 jours
On verra suivant mon niveau de concentration, je promets rien
non mais je plaisante hein
moi je sais pas lire
moi je sais pas lire
il y a 5 jours
non mais je plaisante hein
moi je sais pas lire
moi je sais pas lire
Impressionnant que tu me répondes alors
C'est fou
C'est fou
il y a 5 jours
le QI était bas fallait dire, c'était l'époque ou pointer la stupidité était mal vue
les gens avaient pas besoin de se prendre la tete comme ajd
c etait plus simple
c etait plus simple
il y a 5 jours
bha un peu quand meme
les nanas plus ouvertes
les nanas plus ouvertes
Non merci
il y a 5 jours
beaucoup la payait cash avant
Les héritiers peut-être, les années 80 ce n'était pas autant la fête que ça
Bah oui bien sûr enculin
il y a 5 jours
Les héritiers peut-être, les années 80 ce n'était pas autant la fête que ça
plus qu ajd
il y a 5 jours
pourquoi ?
Bha c'est bien ici, ya internet, les téléphones portables, la timeline crazy et puis la Chine dans le turfu.
Faut pas trop idéaliser avant
il y a 5 jours
Bha c'est bien ici, ya internet, les téléphones portables, la timeline crazy et puis la Chine dans le turfu.
je suis plus un mec du passe
tout ca c est des trucs de PD
on aurait du s arreter au gps et nokia 3310
tout ca c est des trucs de PD
on aurait du s arreter au gps et nokia 3310
il y a 5 jours
Les années 80 ces vibes de malade.
Magnifique.
Magnifique.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours