InscriptionConnexion
J'habite à Montpellier et j'ai trouvé un taf à Lille et je commence dans 2 semaines

C'est compliqué pour moi de me déplacer aussi loin pour une seule visite d'autant que je dois rapidement trouver un logement

Autant me simplifier la vie et signer le bail dès que possible
il y a 8 jours
J'habite à Montpellier et j'ai trouvé un taf à Lille et je commence dans 2 semaines

C'est compliqué pour moi de me déplacer aussi loin pour une seule visite d'autant que je dois rapidement trouver un logement

C'est risqué mais après tout c'est une aventure kheyou
:Hamquoi:
il y a 8 jours

Ça dépend de ta tolérance à l'inconfort. Perso je serais capable de prendre le risque
il y a 8 jours
C'est risqué mais après tout c'est une aventure kheyou
:Hamquoi:
Toute façon, si je tombe sur un logement de merde, ça me fait 1 mois de préavis donc je peux changer entre temps
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
j'ai deja fait

j'ai débarqué à 600km de chez moi mais je m'était mal compris avec l'agence, donc j'ai fait 2 jours en airbnb en attendant
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
j'ai deja fait

j'ai débarqué à 600km de chez moi mais je m'était mal compris avec l'agence, donc j'ai fait 2 jours en airbnb en attendant
Ouais, perso j'ai prévu de passer par leboncoin, un pote l'a fait et il n'a jamais eu de problèmes
il y a 8 jours
Prends une coloc d'abord
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 8 jours
Prends une coloc d'abord
Très peu pour moi la coloc, j'ai pris des habitudes de vie atypiques

je préfère prendre un airbnb
il y a 8 jours

Des fois la surprise énorme.
Une fois je vais loin Airbnb avec un pote à Paris. Les photos ça paraissait assez grand. Quand on est arrivé c'était rikiki. Je sais pas comment ils ont pris les photos mais la différence était dingue
:mdrjoint:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 8 jours
Très peu pour moi la coloc, j'ai pris des habitudes de vie atypiques

je préfère prendre un airbnb
D'accord j'ai compris
:Jesusrav:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
Des fois la surprise énorme.
Une fois je vais loin Airbnb avec un pote à Paris. Les photos ça paraissait assez grand. Quand on est arrivé c'était rikiki. Je sais pas comment ils ont pris les photos mais la différence était dingue
:mdrjoint:
Normalement t'as la surface en m² indiqué sur l'annonce

Moi je sais qu'il me faut du 34 à 50 m² perso
il y a 8 jours