Créer un compteSe connecter
Venant de Suisse vous savez tout ça
:MacronRire:

Bah en Suisse en moyenne les types sont bien plus costauds et grands que ceux de France

Ça me fume en France je vois pratiquement que des types de 1m70 au corps chétif, et pas que chez les vieux mais même les plus jeunes, et les meufs aussi sont des naines

Chaud les pays latins = manlet et peuple Germanique = costaud et grand
:(

Et bien que je sois né dans un pays Germanique j'ai finis manlet, sûrement lié à mes origines latines / latinos dégen
il y a 10 mois
Je boss en Suisse et l'auteur ment
:Risitas-doigt:
il y a 10 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
10 mois
Je boss en Suisse et l'auteur ment
:Risitas-doigt:
À Genève y'a pleins de types costaud et grands, à Lausanne déjà moins

Après tout dépend de ou tu bosses
il y a 10 mois
Sache que tu ressembles à un crapaud sur une moto la grande perche avec tes jambes de coton tige et ton corps de golum
il y a 10 mois
À Genève y'a pleins de types costaud et grands, à Lausanne déjà moins

Après tout dépend de ou tu bosses
Genève c'est la ville suisse ou y'a le moins de suissent
:PoteAD:

Tu peux clore le topic
il y a 10 mois
JakeSperme
JakeSperme
10 mois
Sache que tu ressembles à un crapaud sur une moto la grande perche avec tes jambes de coton tige et ton corps de golum
J'ai jamais posté une photo de mon corps, si ?
il y a 10 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
10 mois
Genève c'est la ville suisse ou y'a le moins de suissent

Tu peux clore le topic
C'est une ville riche à haut niveau d'éducation peu importe l'ethnie

C'est donc logique qu'on trouve des femmes et des hommes plus grands en moyenne que dans des villes moins riches
il y a 10 mois
J'ai jamais posté une photo de mon corps, si ?
Tu as déjà le badge cuck, j'ai pas besoin d'une illustration
il y a 10 mois
JakeSperme
JakeSperme
10 mois
Tu as déjà le badge cuck, j'ai pas besoin d'une illustration
Miaule
:Regarde_mon_cul:
il y a 10 mois
Miaule
:Regarde_mon_cul:
Pousse
il y a 10 mois
JakeSperme
JakeSperme
10 mois
Pousse
Ondule
:hee_hee:
il y a 10 mois
Venant de Suisse vous savez tout ça

Bah en Suisse en moyenne les types sont bien plus costauds et grands que ceux de France

Ça me fume en France je vois pratiquement que des types de 1m70 au corps chétif, et pas que chez les vieux mais même les plus jeunes, et les meufs aussi sont des naines

Chaud les pays latins = manlet et peuple Germanique = costaud et grand
:(

Et bien que je sois né dans un pays Germanique j'ai finis manlet, sûrement lié à mes origines latines / latinos dégen
La taille n'est pas un avantage particulier il suffit d'observer la nature pour voir que les grands animaux sont généralement moins résilient que les formes de vie plus petites. Mais bon, les femmes ne selectionnes pas les hommes de façon pragmatique donc ça reste un atout pour ça au moins.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 10 mois
Le nord et l'est de la France c'est pas pareil, les gens sont grands
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois
Ondule
:hee_hee:
Éjacule
il y a 10 mois
Le nord et l'est de la France c'est pas pareil, les gens sont grands
Peut être, mais du coup ça peut dire merci à la proximité avec l'Allemagne et la Belgique
il y a 10 mois
SARS-CoV-2
SARS-CoV-2
10 mois
La taille n'est pas un avantage particulier il suffit d'observer la nature pour voir que les grands animaux sont généralement moins résilient que les formes de vie plus petites. Mais bon, les femmes ne selectionnes pas les hommes de façon pragmatique donc ça reste un atout pour ça au moins.
Tu veux dire qu'elles font pas un choix rationnel quand elles disent vouloir un grand ?
:goslingrire:
il y a 10 mois
JakeSperme
JakeSperme
10 mois
Éjacule
Excrète
:Puceau_:
il y a 10 mois
En vrai à part quelque pays Germanique style les Pays Bas ou le Danemark, les Français, Espagnols et même Italiens aplatissent les peuples Germanique en terme de beauté

Même les femmes Germanique on dirait des demi hommes, rien ne vaut une belle femme latinisée, communicative, élégante
il y a 10 mois
Tu veux dire qu'elles font pas un choix rationnel quand elles disent vouloir un grand ?
:goslingrire:
Non, elles suivent juste leurs instincts biologiques, comme les femelles paons qui sélectionnent les mâles avec le plus grand plumage, même si celui-ci les handicaps. De toutes les façons il n'y a pas besoin de trop réfléchir pour savoir que la taille de notre espèce va se maintenir dans la fourchette de taille actuelle ou bien elle va rétrécir dû aux problèmes environnementaux tels que la pollution, la surpopulation, malnutrition, réduction des espaces de vies, etc.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 10 mois
Les Portugais et les Italiens c'est de sacré nain aussi
il y a 10 mois