Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
JeanLucReichman
5 mois
Tu vas où ?
A la montagne mais je dirai pas où précisément. En tout cas ciao la vie de citadin.
il y a 5 mois
A la montagne mais je dirai pas où précisément. En tout cas ciao la vie de citadin.
Cool tu vas être bien , ça sera toujours dans le nord est où dans une autre région ?
il y a 5 mois
Oui honnêtement je préfère faire un SMIC à la campagne que 2000 balles en ville.
il y a 5 mois
Cool tu vas être bien , ça sera toujours dans le nord est où dans une autre région ?
Carrément ailleurs. Marre de la mentalité des gens d'ici.
il y a 5 mois
Sud ouest ?
Sud est ?
Nord ouest ?
Sud est ?
Nord ouest ?
il y a 5 mois
Sud ouest ?
Sud est ?
Nord ouest ?
Sud est ?
Nord ouest ?
Sud.
J'ai déjà vécu dans le sud et c'est complètement différent du nord c'est une autre France. En province en tout cas.
J'ai déjà vécu dans le sud et c'est complètement différent du nord c'est une autre France. En province en tout cas.
il y a 5 mois
Sud.
Oui ça va te changer je pense après je connais pas le nord de la France
il y a 5 mois
J'y manquerai pas même si je vais clairement ralentir ma consommation d'internet. Pour moi Internet c'est lié à cette vie citadine. Je vais en campagne pour déconnecter. Même si j'aurai toujours une bonne connexion pour des parties de Street Fighter 2 donc venez sur le sous-forum JV.
il y a 5 mois
Les gens sont gras dans le nord en plus
Salut
il y a 5 mois
Les gens sont gras dans le nord en plus
C'est à cause du métissage avec les Belges ça
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
Mais non, tu étais du nord-est ?
J'ai quasiment toujours bourlingué entre Nancy et Luxembourg -Ville mis à part quatre ans où j'ai vécu à Pau
Et là je sature
Et là je sature
il y a 5 mois
J'ai quasiment toujours bourlingué entre Nancy et Luxembourg -Ville mis à part quatre ans où j'ai vécu à Pau
Et là je sature
Et là je sature
Je peux comprendre, pas sûr qu’un jour la région me gave mais Nancy je ne supporte vraiment pas
il y a 5 mois
Je peux comprendre, pas sûr qu’un jour la région me gave mais Nancy je ne supporte vraiment pas
Ahi on était à côté
Moi c'est surtout la mentalité des gens du coin qui me gave on dirait presque des parisiens parfois, les pète sec de province je croies qu'il n'y a rien de pire.
Ça a toujours été mon objectif de partir vivre ailleurs
Moi c'est surtout la mentalité des gens du coin qui me gave on dirait presque des parisiens parfois, les pète sec de province je croies qu'il n'y a rien de pire.
Ça a toujours été mon objectif de partir vivre ailleurs
il y a 5 mois
202
Sur ce sujet0