InscriptionConnexion
Les gens sont gras dans le nord en plus
C'est à cause du métissage avec les Belges ça
:baby_yoda_popcorn:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 5 jours
Mais non, tu étais du nord-est ?
:risitas_ahi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
Mais non, tu étais du nord-est ?
:risitas_ahi:
J'ai quasiment toujours bourlingué entre Nancy et Luxembourg -Ville mis à part quatre ans où j'ai vécu à Pau

Et là je sature
il y a 5 jours
J'ai quasiment toujours bourlingué entre Nancy et Luxembourg -Ville mis à part quatre ans où j'ai vécu à Pau

Et là je sature
Je peux comprendre, pas sûr qu’un jour la région me gave mais Nancy je ne supporte vraiment pas
il y a 5 jours
Je peux comprendre, pas sûr qu’un jour la région me gave mais Nancy je ne supporte vraiment pas
Ahi on était à côté

Moi c'est surtout la mentalité des gens du coin qui me gave on dirait presque des parisiens parfois, les pète sec de province je croies qu'il n'y a rien de pire.

Ça a toujours été mon objectif de partir vivre ailleurs
il y a 5 jours
Ahi on était à côté

Moi c'est surtout la mentalité des gens du coin qui me gave on dirait presque des parisiens parfois, les pète sec de province je croies qu'il n'y a rien de pire.

Ça a toujours été mon objectif de partir vivre ailleurs
J’ai l’impression que le juste milieu entre campagnard saucisson pinard mon délire un peu rustre et classe moyenne + hautain supplément sentiment de supériorité est dur à atteindre, en effet
:Verdun_rire:

Tu vas habiter où, maintenant ?
Rien que pour le climat, j’aurais pas envie de quitter la région
il y a 5 jours
J’ai l’impression que le juste milieu entre campagnard saucisson pinard mon délire un peu rustre et classe moyenne + hautain supplément sentiment de supériorité est dur à atteindre, en effet
:Verdun_rire:

Tu vas habiter où, maintenant ?
Rien que pour le climat, j’aurais pas envie de quitter la région
Je pars à la montagne, je t'en reparlerai mp quand j'y serai. Justement là où je vais j'espère des gens différents.
:moutonmignon:
il y a 5 jours
Je pars à la montagne, je t'en reparlerai mp quand j'y serai. Justement là où je vais j'espère des gens différents.
:moutonmignon:
Trop bien ! J’espère que tu y trouveras calme, bonheur, fromages et paysages
il y a 5 jours
Trop bien ! J’espère que tu y trouveras calme, bonheur, fromages et paysages
Je vais complètement me retaper c'est l'objectif. J'ai fini par comprendre que j'étais réellement inadapté aux grosses concentrations de population.

Je suis juste un humain en réalité, personne ne devrait avoir le sentiment d'être entassé à part des taulards.

J'ai besoin de grands espaces.
il y a 5 jours
Je vais complètement me retaper c'est l'objectif. J'ai fini par comprendre que j'étais réellement inadapté aux grosses concentrations de population.

Je suis juste un humain en réalité, personne ne devrait avoir le sentiment d'être entassé à part des taulards.

J'ai besoin de grands espaces.
Thissou

Jamais pu survivre en grande ville, Metz et Strasbourg m’ont fait me sentir comme du bétail sans âme
:neutre:
:boule:

Tu t’y plairas j’en suis sûr !
:MarrantCoeur:
il y a 5 jours
Thissou

Jamais pu survivre en grande ville, Metz et Strasbourg m’ont fait me sentir comme du bétail sans âme
:neutre:
:boule:

Tu t’y plairas j’en suis sûr !
:MarrantCoeur:
Dossier à suivre, pour l'instant il me reste 900 bornes à faire. J'attends plus que l'agent immobilier.
:joint:
il y a 5 jours