Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSertorius
9 mois
Respectfully, get the fuck out of my country
Bordel si on pouvait faire ça en France en toute liberté...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
En France y a la justice ET Abdelcrime qui te tombe dessus
il y a 9 mois
Putain et dire que toute ma vie on m'a fait croire que l'Amérique c'est de la merde
Putain de socialopes
Putain de socialopes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Aloiswasright
9 mois
Il dit quoi en gros ?
Il dit qu'il sait que l'islam leur a appris à mentir aux kuffars en prétendant qu'ils sont comme nous et il leur demande "respectueusement" de dégager du pays.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Ayaaaaaa il a bitch slap le Coran avec du bacon !!!
@EricLDaugh sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Il dit qu'il sait que l'islam leur a appris à mentir aux kuffars en prétendant qu'ils sont comme nous et il leur demande "respectueusement" de dégager du pays.
C'est toujours malaisant quand tu emploies le "nous" comme si t'etais blanc alors qu on a tous deviné depuis quasiment ton inscription que tu etais juif, ça fait que confirmer le cliché du juif trompeur et tricheur.

il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours malaisant quand tu emploies le "nous" comme si t'etais blanc alors qu on a tous deviné depuis quasiment ton inscription que tu etais juif, ça fait que confirmer le cliché du juif trompeur et tricheur.

"Woula ti refuses di difendre la Palistine comme nos amis gauchiss sale kuffar, nardin mouk tu es donc un jouif !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
@BGOnTheScene sur X
Cette attaque en traitre suivie d'une fuite immédiate, peut-on faire plus musulman que ça?
il y a 9 mois
Le-Juif
9 mois
@BGOnTheScene sur X
Cette attaque en traitre suivie d'une fuite immédiate, peut-on faire plus musulman que ça?
Ayaaaaaoooo comment il a couru plus vite que Usain Bolt alors que ça a à peine déstabilisé le Chad !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
"Woula ti refuses di difendre la Palistine comme nos amis gauchiss sale kuffar, nardin mouk tu es donc un jouif !"
T as le droit de defendre ton pays bien sur mais par pitié arrete de te faire passer pour un blanc ca devient ridicule
israel
il y a 9 mois
bordel pêrsonne a parler de palestine
il y a 9 mois
T as le droit de defendre ton pays bien sur mais par pitié arrete de te faire passer pour un blanc ca devient ridicule
israel
T'as vraiment cru que les gens vont croire tes balivernes, ça fait des années que des bogmoules comme toi ont essayé et bizarrement à chaque fois eux tenaient des propos anti-racistes et "raconciliation" entre bogmoules Musulmans et blancs.
La question, c'est :
Est-ce que les musulmans doivent rester en Europe et faire "ami-ami" avec les blancs ou dégager du pays et rentrer chez eux ?
Allez dis nous qu'on peut vivre ensemble et que ce sont les juifs qui cherchent la guerre civile (thèse Soralienne inepte) à laquelle plus personne ne croit ici.
Alors ?
La question, c'est :
Est-ce que les musulmans doivent rester en Europe et faire "ami-ami" avec les blancs ou dégager du pays et rentrer chez eux ?
Allez dis nous qu'on peut vivre ensemble et que ce sont les juifs qui cherchent la guerre civile (thèse Soralienne inepte) à laquelle plus personne ne croit ici.
Alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
bordel pêrsonne a parler de palestine
Non, mais je l'ai baisé sur ses théories conspi du 11 septembre qui veut faire porter le chapeau aux feujs et il n'a pas apprécié que j'ai détruit son argumentaire boiteux avec des faits, du coup son chantage a été de dire que j'étais "juif" car je refusais de croire ses balivernes islamiques qui détournent la rage envers les muzzs vers les feujs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
@Scipion_SPQR j ai jamais proné le vivre-ensemble mais en tous cas je ferais tout pour demasquer la juiverie qui consiste à nous chauffer pour qu on fasse la guerre aux bougnes à votre place.
Fais ton Allyah et va te battre toi meme contre tes bougnes !
il y a 9 mois
Wooo
9 mois
@Scipion_SPQR j ai jamais proné le vivre-ensemble mais en tous cas je ferais tout pour demasquer la juiverie qui consiste à nous chauffer pour qu on fasse la guerre aux bougnes à votre place.
Tu es toi-même bougnoule, arrête d'inverser la situation. "Perner". J'ai bien suivi le doss tu sais.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Pourquoi il a un porte-plaques sans plaques balistiques, et déréglé en plus ?
il y a 9 mois
209
Sur ce sujet0