Tu oses tout
Du moins tu oses plus que la moyenne. Après on est tous le con de quelqu'un
Du moins tu oses plus que la moyenne. Après on est tous le con de quelqu'un
c'est une phrase toute faite ça
d'ailleurs de ce que j'ai remarqué, tout les cons adorent cette phrase
ça se voit beaucoup sur les réseaux sociaux, sur X notamment. T'as toujours un mec complètement à coté de la plaque qui va te la sortir
ça se voit beaucoup sur les réseaux sociaux, sur X notamment. T'as toujours un mec complètement à coté de la plaque qui va te la sortir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu vois un gros canard blanc dans un lac c'est un signe
il y a 10 mois
Quels sont les signes ?
Je définis le con sur une base de plusieurs critères mais essentiellement le niveau d'effet de Duning-Kruger en combinaison avec l'incapacité d'écoute ou d'autocritique.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 mois
ouai mais quand je dis qu'intuitivement tout le monde le sait en réalité c'est faux
intuitivement on se trompe presque tout le temps, je connais assez d'abrutis qui se prennent pour des génies pour savoir que l'intuition est complètement fausse ici
intuitivement on se trompe presque tout le temps, je connais assez d'abrutis qui se prennent pour des génies pour savoir que l'intuition est complètement fausse ici
J'ai plutôt l'intuition raisonnable et validée par le temps ou la connaissance
Peut-être qu'on a pas tous cette chance
Peut-être qu'on a pas tous cette chance
il y a 10 mois
Si tu es un facho qui vote à droite, tu es con.
veauter c'est con
il y a 10 mois
Quels sont les signes ?
Demande-toi si tu te trouves intelligent, si oui tu es probablement con
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuels sont les signes ?
- etre sur onche
- faire un topic pour demander comment savoir si on est con
- faire un topic pour demander comment savoir si on est con
il y a 10 mois
c'est une phrase toute faite ça
Justement, il ose
C'est une maxime populaire de teubé, mais elle est assez vraie. Elle est surtout vraie quant aux gens méchants, plus qu'envers les gens stupides. C'est un différent type d'
C'est une maxime populaire de teubé, mais elle est assez vraie. Elle est surtout vraie quant aux gens méchants, plus qu'envers les gens stupides. C'est un différent type d'
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Quels sont les signes ?
Difficile de répondre. Car très souvent, quand t'es con, tu ne sais pas que t'es con.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Quand tu vois un gros canard blanc dans un lac c'est un signe
il y a 10 mois
Quand tout le monde te le dit.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois