Ce sujet a été résolu
Le seul Pokemon qui a des grosses lèvres, c'est celui qui ressemble à une Mama Africa, j'en peux plus
Vraiment des fachos chez GameFreak
il y a un jour
HS mais ça me rappelle un niveau dans Spyro avec des sortes de démons sculptés en bois, à un moment tu en as un avec des grosses lèvres, tout marron et qui gueule "Ouga ouga"
il y a un jour
Y'a pas Ortide aussi dans le même délire ?
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Valium
1j
Y'a pas Ortide aussi dans le même délire ?
il y a un jour
Boustiflor aussi ?
Je sens que ça va déraper bientôt
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Boustiflor aussi ?
Non ça va
Par contre je flippe de taper Boustiflor hentai blowjob sur Google pour la curiosité, je risque d'être traumatisé
Par contre je flippe de taper Boustiflor hentai blowjob sur Google pour la curiosité, je risque d'être traumatisé
il y a un jour
Non ça va
Un Chetiflor qui taille une pipe à un machopeur au calme sous le soleil
Édit : Ah non c'est carrément dégueulasse
il y a un jour
Un Chetiflor qui taille une pipe à un machopeur au calme sous le soleil
Ayaaa
Mais non
Mais non
il y a un jour
Ayaaa
Mais non
Mais non
Et encore c'est pas le pire, y'a des partouzes de boustiflor avec Ondine avec un braquemard de 50
il y a un jour
Et encore c'est pas le pire, y'a des partouzes de boustiflor avec Ondine avec un braquemard de 50
Ayaaao ces détraqués de japonais
il y a un jour
En même temps ce sont des dessins qui datent du milieu des années 90' ! A l'époque, le politiquement correct n'existait pas.
On n'hésitait pas à se moquer des noirs et des arabes comme le faisait Coluche 10 ans auparavant !
On n'hésitait pas à se moquer des noirs et des arabes comme le faisait Coluche 10 ans auparavant !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Je me rappelle du début de pokémon go, et certifié nofake, dans une ville du 93 il y avait plein de Lipoutou devant le KFC
il y a un jour
Au tout début il était effectivement comme ça, ils ont du le mettre violet pour éviter une polémique
il y a un jour