InscriptionConnexion
C'est les seuls qui soient encore féconds, sans condamner leurs enfants à être soit des esclaves du matriarcat, soit des esclaves d'Allah (ce qui au fond est la même chose).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Content pour toi
:obama:
il y a 6 jours
Content pour toi
:obama:
Merci khey
il y a 6 jours
Que penses-tu des français ?
:lisa:
il y a 6 jours
moi c'est les chinois et les japonais
il y a 6 jours
:nez:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 jours
C'est les seuls qui ont les couilles de défendre leur pays de manière franche, malgré la pédalerie internationale qui les critique comme des femelettes critiqueraient les hommes "violents et manipulateurs".
il y a 6 jours
Que penses-tu des français ?
:lisa:
Une fin de race
il y a 6 jours
moi c'est les chinois et les japonais
Peuple de soumis
il y a 6 jours
Image
il y a 6 jours
C'est pas moi qui suce un juif crucifié.
il y a 6 jours
En dehors des religieux leur société diffère pas tant de la nôtre. Mais ils sont quand même plus soudés et affirmés comme nation, ne serait-ce que par nécessité.
il y a 6 jours
C'est pas moi qui suce un juif crucifié.
C'est pire tu suce des juifs talmudistes qui veulent te mettre en esclavage
:perceval2:
il y a 6 jours
C'est pire tu suce des juifs talmudistes qui veulent te mettre en esclavage
:perceval2:
Ça c'est tes fantasmes.
il y a 6 jours
En dehors des religieux leur société diffère pas tant de la nôtre. Mais ils sont quand même plus soudés et affirmés comme nation, ne serait-ce que par nécessité.
Je ne pense pas que les israéliennes vendent leur cul sur Tinder comme les goyas.
il y a 6 jours
C'est les seuls qui soient encore féconds, sans condamner leurs enfants à être soit des esclaves du matriarcat, soit des esclaves d'Allah (ce qui au fond est la même chose).
l'orthodoxie juive c'est du matriarcat mixé djihadisme mais bon
il y a 6 jours
l'orthodoxie juive c'est du matriarcat mixé djihadisme mais bon
Y a beaucoup d'orthodoxes qui sont totalement à côté de la plaque effectivement.

Mais je parle des israéliens en général. Si tu ne regardes que les orthodoxes, ils sont à côté de la plaque. Si tu regardes que les juifs laïcs, ils sont à côté de la plaque. Mais les deux, ensemble dans un même état, il y a une synergie qui se crée qui est un espoir pour l'humanité. Ils sont comme un village d'irréductibles gaulois au milieu la déshumanisation progressive du monde, et son basculement dans cette mort spirituelle que constituent la postmodernité et l'islamisme. Ils sont même pour ainsi dire dans l'oeil du cyclone.
il y a 6 jours
Y a beaucoup d'orthodoxes qui sont totalement à côté de la plaque effectivement.

Mais je parle des israéliens en général. Si tu ne regardes que les orthodoxes, ils sont à côté de la plaque. Si tu regardes que les juifs laïcs, ils sont à côté de la plaque. Mais les deux, ensemble dans un même état, il y a une synergie qui se crée qui est un espoir pour l'humanité. Ils sont comme un village d'irréductibles gaulois au milieu la déshumanisation progressive du monde, et son basculement dans cette mort spirituelle que constituent la postmodernité et l'islamisme. Ils sont même pour ainsi dire dans l'oeil du cyclone.
bah il me semble que c'est justement les juifs orthodoxes qui sont feconds, sinon le reste s'aligne sur la natalité generale de l'occident

sinon moi je suis pas juif, je constate que eux se donnent le droit qu'ils interdisent aux autres, et qu'israel est le quartier general des escroqueries, magouilles et guerres geopolitiquement, securitairement et economiquement qui constituent le socle de la post modernité, et l'islamisme n'est qu'un false flag israelien tout entier.

les seuls qui commencent selon moi à être interessant c'est lorsqu'ils sont laics + antisionistes + anticapitalistes, ça peut se trouver aux US mais en israel ça me semble rare
il y a 6 jours
bah il me semble que c'est justement les juifs orthodoxes qui sont feconds, sinon le reste s'aligne sur la natalité generale de l'occident

sinon moi je suis pas juif, je constate que eux se donnent le droit qu'ils interdisent aux autres, et qu'israel est le quartier general des escroqueries, magouilles et guerres geopolitiquement, securitairement et economiquement qui constituent le socle de la post modernité, et l'islamisme n'est qu'un false flag israelien tout entier.

les seuls qui commencent selon moi à être interessant c'est lorsqu'ils sont laics + antisionistes + anticapitalistes, ça peut se trouver aux US mais en israel ça me semble rare
Non, les israéliens en général sont féconds, pas que les orthodoxes.

Pour le reste, ton post c'est la même vieille rengaine soraloïde... Mais ce n'est basé sur aucune preuve vraiment... Il n'y a pas plus de magouilles en Israël que dans le reste du monde... Et si autant de conflits semblent se focaliser autour d'Israël, c'est surtout parce que les goyimes n'arrivent pas à digérer qu'Israël ait une place de protagoniste dans l'histoire de l'humanité. Mais dans toute histoire il faut un protagoniste, dans toute structure il faut une hiérarchie... sinon tout est aplani et fade.
il y a 6 jours
Image
il y a 6 jours