Ce sujet a été résolu
Quel site ?
Les sites c'est de la merde
Les sites c'est de la merde
aucune idée de quel site
il y a 7 jours
- Lequel ? J'en ai fait plus d'une dizaine
Celui ci justement. Je le cherche
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 jours
Go dans une réserve naturelle d’indienne , tu prends la fille du chef en échange de couverture
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 jours
J'ai envie de baiser khey
Il me faut une femme pour ça
Il me faut une femme pour ça
🇩🇿
il y a 7 jours
Celui ci justement. Je le cherche
- Vous n'avez pas l'indexation de tous les message sur un forumeur ? il suffirait de faire un ctrl +F puis regarder avec le mot clé "Vocaroo"
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 7 jours
- Vous n'avez pas l'indexation de tous les message sur un forumeur ? il suffirait de faire un ctrl +F puis regarder avec le mot clé "Vocaroo"
J'ai déjà de la peine à me débrouiller avec discord
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 jours
Salut Tintinent
- C'est moi TenTen
il y a 7 jours
J'ai déjà de la peine à me débrouiller avec discord
- Il était sur ce TOUPIC ?
https://onche.org/topic/8[...]-pense-de-vous-en-vocaroo
il y a 7 jours
- C'est moi TenTen
J'ai disparu pendant un mois de LA PLANÈTE FOUROUMENT ça faisait longtemps que j'avais pas vu tes PosteNT toujours aussi pertinents
il y a 7 jours
J'ai disparu pendant un mois de LA PLANÈTE FOUROUMENT ça faisait longtemps que j'avais pas vu tes PosteNT toujours aussi pertinents
- Pourquoi tu as quitté la PLANETE FOURUM
il y a 7 jours
- Pourquoi tu as quitté la PLANETE FOURUM
J'aurais aimé te dire que c'est parce que j'ai décidé de perdre moins de temps sur mon téléphone
Mais pour être honnête je pense surtout que c'est parce que j'étais pas au boulot, coincé dans une pièce avec la PLANÈTE FOUROUM comme seul horizon pour m'échapper
Mais pour être honnête je pense surtout que c'est parce que j'étais pas au boulot, coincé dans une pièce avec la PLANÈTE FOUROUM comme seul horizon pour m'échapper
il y a 7 jours