InscriptionConnexion
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/so[...]ral-bruno-clermont-871960

Évidemment, la majorité d'entre eux n'a pas commis d'actes pédophiles au sens propre.

Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'aucune génération n'a été autant prédatrice des jeunes générations et n'a autant joui à leurs dépens.

Qu'ils soient maudits, qu'ils s'étouffent avec le loyer de jeunes miséreux dont ils s'engraissent mensuellement.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
Les boomers sont aussi la génération des serial killers
:tibo_zoom:
il y a 8 jours
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/so[...]ral-bruno-clermont-871960

Évidemment, la majorité d'entre eux n'a pas commis d'actes pédophiles au sens propre.

Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'aucune génération n'a été autant prédatrice des jeunes générations et n'a autant joui à leurs dépens.

Qu'ils soient maudits, qu'ils s'étouffent avec le loyer de jeunes miséreux dont ils s'engraissent mensuellement.
oui, ils ont castrés leurs enfants et ouverts des bordels numériques pour leurs petits-enfants dont ils se font payés le loyers en nature en louant des cajibis hors de prix
pire génération de l'humanité du point de vue moral
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 8 jours
Ils nous ont pillé ces chiens wallah
🇩🇿
il y a 8 jours
oui, ils ont castrés leurs enfants et ouverts des bordels numériques pour leurs petits-enfants dont ils se font payés le loyers en nature en louant des cajibis hors de prix
pire génération de l'humanité du point de vue moral
Le boomer moyen:

Vampirise le compte d'étudiants avec ses loyers de merde.
Utilise cet argent pour violer des étudiantes contre rémunération.
Ces mêmes étudiantes qui loueront l'appartement où elles font leurs passes à un autre boomer, et ainsi de suite...

Vivement la guerre, vivement que tout brûle.
il y a 8 jours
Tu peux pas te barrer de région parisienne ?
:chat_lunettes:
Bof je m'en branle, je ne cherche même plus à être heureux. J'ai une envie folle de finir à la rue pour définitivement signer mon divorce avec le matriarcat.

Si tous les hommes devenaient SDF, cette société s'écroulerait, ces putes de françaises se retrouveraient sans leur petit smartphone de pute, dans la famine et la mort omniprésentes, dans la pauvreté... Elles ne pourraient plus se tartiner la gueule avec leur maquillage de pute... Elles chialeraient toutes les larmes de leurs corps... Et moi, depuis ma petite palette de SDF, je regarderais ce spectacle et je rirais à gorge déployée... Je rirais de voir la famine, la guerre et l'épidémie s'abattre sur ce pays maudit.
:AD_schizo:
:risizinzolin:
:risisecoue:
il y a 8 jours
Bof je m'en branle, je ne cherche même plus à être heureux. J'ai une envie folle de finir à la rue pour définitivement signer mon divorce avec le matriarcat.

Si tous les hommes devenaient SDF, cette société s'écroulerait, ces putes de françaises se retrouveraient sans leur petit smartphone de pute, dans la famine et la mort omniprésentes, dans la pauvreté... Elles ne pourraient plus se tartiner la gueule avec leur maquillage de pute... Elles chialeraient toutes les larmes de leurs corps... Et moi, depuis ma petite palette de SDF, je regarderais ce spectacle et je rirais à gorge déployée... Je rirais de voir la famine, la guerre et l'épidémie s'abattre sur ce pays maudit.
:AD_schizo:
:risizinzolin:
:risisecoue:
T’es chiant
:darwin_awards:

Tu fais prof de maths dans un établissement privé à la campagne, t’achètes une petite baraque, tu serais bien
:Edward_singe_malade:
il y a 8 jours
T’es chiant
:darwin_awards:

Tu fais prof de maths dans un établissement privé à la campagne, t’achètes une petite baraque, tu serais bien
:Edward_singe_malade:
Je serais bien maximum 5 ans, jusqu'à ce que la charia vienne m'emmerder jusque dans mon petit coin.

C'est le destin de la France clé... On n'y peut rien... Tous les hommes vont se retrouver à la rue... Ne vois-tu pas que c'est écrit ?
il y a 8 jours
Je serais bien maximum 5 ans, jusqu'à ce que la charia vienne m'emmerder jusque dans mon petit coin.

C'est le destin de la France clé... On n'y peut rien... Tous les hommes vont se retrouver à la rue... Ne vois-tu pas que c'est écrit ?
Je pense pas

Je boucle sur les chutes d’empire en ce moment et ça se passe pas comme ça historiquement

Surtout que tu sais pas les ressources que t’es capable de mobiliser, le jour où t’es vraiment dans la merde

Pas certain que t’acceptes la rue, si t’as d’autres options
il y a 8 jours
Je pense pas

Je boucle sur les chutes d’empire en ce moment et ça se passe pas comme ça historiquement

Surtout que tu sais pas les ressources que t’es capable de mobiliser, le jour où t’es vraiment dans la merde

Pas certain que t’acceptes la rue, si t’as d’autres options
Tu penses que ça va se finir comment ? C'est quoi l'avenir de la France ? de l'Occident ?
il y a 8 jours
Tu penses que ça va se finir comment ? C'est quoi l'avenir de la France ? de l'Occident ?
2 scénarios qui me semblent crédibles

- Retour d’une dictature fasciste et contrairement à ce que beaucoup pensent pas besoin d’être majoritaire pour ça, les nazis ne l’étaient pas au départ d’ailleurs, ni les communistes, ni les régimes militaires qui font des coups d’Etat

- La france devient effectivement musulmane, juste avec le jeu de la natalité et de l’immigration

Dans la seconde option ça ressemblera à la chute de l’empire Byzantin, une partie va rester et se convertir progressivement, comme ça a toujours été le cas dans les conquêtes islamiques, ceux qui veulent conserver leurs civilisations vont se barrer dans les foyers restants

Exactement comme les byzantins se sont barrés en Italie et en Russie après la chute de Constantinople

Sauf que la les foyers seront en Europe de l’Est, aux usa et en Amérique du Sud

Et encore les usa ca va peter fort et le pays risque d’être divisé en 2, un maire musulman à NY c’est un événement bien plus important que ce qu’on imagine et c’est typique d’un changement civilisationnel
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Brisés par les vieux cons
:RisitasFutur:
il y a 8 jours
2 scénarios qui me semblent crédibles

- Retour d’une dictature fasciste et contrairement à ce que beaucoup pensent pas besoin d’être majoritaire pour ça, les nazis ne l’étaient pas au départ d’ailleurs, ni les communistes, ni les régimes militaires qui font des coups d’Etat

- La france devient effectivement musulmane, juste avec le jeu de la natalité et de l’immigration

Dans la seconde option ça ressemblera à la chute de l’empire Byzantin, une partie va rester et se convertir progressivement, comme ça a toujours été le cas dans les conquêtes islamiques, ceux qui veulent conserver leurs civilisations vont se barrer dans les foyers restants

Exactement comme les byzantins se sont barrés en Italie et en Russie après la chute de Constantinople

Sauf que la les foyers seront en Europe de l’Est, aux usa et en Amérique du Sud

Et encore les usa ca va peter fort et le pays risque d’être divisé en 2, un maire musulman à NY c’est un événement bien plus important que ce qu’on imagine et c’est typique d’un changement civilisationnel
Oui tout à fait, Mamdani ce n'est pas rien, et à mon avis c'est signe que les USA sont vis-à-vis de l'islamisme dans une situation pas si éloignée de celle de l'Europe. C'est juste que ça a pris un peu de temps pour traverser l'Atlantique...

À mon avis, l'antisémitisme grandissant + l'insatisfaction grandissante par rapport aux relations hommes-femmes vont précipiter beaucoup d'occidentaux vers l'islamisme.

Je pense que tu surestimes l'Europe de l'Est parce que tu y vis. La Pologne a un taux de fécondité encore plus bas que celui de la France, et la Russie c'est pas terrible non plus. Par contre, je ne sais pas trop comment tout cela va s'agencer, entre le conflit Post-chrétienté/Islam et le conflit intra-postchrétienté qui a lieu entre Empire romain d'Occident / Empire romain d'Orient. Probablement que l'Islam va profiter de cette guerre intra-postchrétienté fratricide.
il y a 8 jours
Oui tout à fait, Mamdani ce n'est pas rien, et à mon avis c'est signe que les USA sont vis-à-vis de l'islamisme dans une situation pas si éloignée de celle de l'Europe. C'est juste que ça a pris un peu de temps pour traverser l'Atlantique...

À mon avis, l'antisémitisme grandissant + l'insatisfaction grandissante par rapport aux relations hommes-femmes vont précipiter beaucoup d'occidentaux vers l'islamisme.

Je pense que tu surestimes l'Europe de l'Est parce que tu y vis. La Pologne a un taux de fécondité encore plus bas que celui de la France, et la Russie c'est pas terrible non plus. Par contre, je ne sais pas trop comment tout cela va s'agencer, entre le conflit Post-chrétienté/Islam et le conflit intra-postchrétienté qui a lieu entre Empire romain d'Occident / Empire romain d'Orient. Probablement que l'Islam va profiter de cette guerre intra-postchrétienté fratricide.
Autour de 1,5% de musulmans aux USA donc ça reste autre chose, mais c’est un symbole immense car c’est la capitale des marchands et tout commence toujours par des symboles

Après la c’est surtout les cosmopolites qui l’ont mis au pouvoir et les us sont clairement fracturés entre une vision multiculturelle et une autre homogène, les deux camps finiront par s’affronter et la, difficile de prédire ce qui va se passer

Surtout qu’ils sont plus violents que les latins, ils ont colonisés en genocidant et n’hésiteront pas à recommencer si ils perdent le pouvoir

Mais ils ne vont pas disparaître avant lgtps les blancs aux us, on parle quand même de centaine de millions de personnes, avec des états encore très homogènes et très religieux

Ceux en France qui resteront oui beaucoup vont se convertir, les hommes y verront un avantage vis à vis du contrôle de la femme et surtout ils ne seront pas citoyens de seconde zones ou persécutés, les femmes suivront comme un banc de sardine, comme toujours et au final dans 100 ans notre civilisation sera une affaire d’historiens

Pour l’Europe de l’Est j’ai de quoi défendre ce que je dis parce que j’y suis depuis des années, que ça soit la Russie ou la Hongrie, je vois pas de bouleversements majeurs arriver avant longtemps

C’est pas du tout les mêmes loustiques que chez nous

La Russie est un empire avec les russes, le peuple russe ethnique qui a son propre mot en russe d’ailleurs et les autres, ceux qui sont soumis à l’empire, c’est comme ça depuis des centaines d’années et la partie européenne ou se concentre 80% de la pop, reste très homogène

La hongrie ne tombera pas non plus

C’est exactement comme le Japon, oui il y a un souci de natalité mais ils ont accepté l’idée de planter l’économie provisoirement pour renaître derrière

Quand tu parles avec eux, il y a des consensus dans la population, les gens ont vraiment une vision civilisationnelle, ils savent ce que ça implique d’avoir des millions f’étrangers chez eux et ils ont connu la domination musulmane historiquement

Il y a un consensus dans la population, chez les politiques de droite comme de gauche, c’est vraiment différent de l’Europe de l’Ouest pour le moment

Ils pensent comme nous dans les années 80 je dirais

Après ça peut changer, dans les décennies qui viennent mais en tout cas les bases pour que ça tienne sont là
il y a 7 jours