InscriptionConnexion
3 gilberts qui tapent à la porte 2 minutes apres un post go-suicide, les gardes à vues pour troll, les jugements avec la lycra, sos racisme, le CRIF sur le dos pour une petite blagounette pas casher, une convocation au poste de police pour un mp envoyé a une kheyette...

Avec l'identification de plus en plus facile des posteurs meme sous vpn on ne peut plus faire de l'IVL notre petit monde imaginaire secure avec toutes les dimensions de liberté que notre cerveau permettait pour faire soupape du trop plein de la vie reelle.

Avec l'identité numerique qui va arriver et la fin de l'anonymat c'est une nouvelle ère qui nous attend, un monde où les refuges et les jardins secrets n'existent plus.

Avec le flicage fou que permettent les cookies et les ia, on est à 2 doigts de pouvoir lire dans les pensées des gens.

:kaczynski:
il y a 2 ans
normal et mérité pour l'internaute moyen qui est une merde globaliste
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
cho
il y a 2 ans
Globalement il faut s'en battre les couilles
:igo_cafe2:

Concrètement quand tout le monde aura été gilberted, ça n'aura plus aucune valeur.

J'ai beau avoir un fijait et une fiche S pour troll je m'en branle
il y a 2 ans
Pas le choix c'est le monde de Macron et ses amis juifs néonazis
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Globalement il faut s'en battre les couilles
:igo_cafe2:

Concrètement quand tout le monde aura été gilberted, ça n'aura plus aucune valeur.

J'ai beau avoir un fijait et une fiche S pour troll je m'en branle
sossi
:pirouette1:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Sélection Hachemique
:Paz_3:
il y a 2 ans
N'empêche j'ai une petite pensée pour les kheys sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer toutes les semaines au commissariat et obligation de rentrer chez eux à 21h tous les jours pendant 3 ans en attendant leur jugement pour un malheureux post antisemite

:journal:
il y a 2 ans
le problème c'est pas le manque d'anonymat, le problème c'est qu'on puisse avoir des ennuis pour des MOTS
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
le problème c'est pas le manque d'anonymat, le problème c'est qu'on puisse avoir des ennuis pour des MOTS
La """liberté d'expression""" en France
:TomokoCafe:

Et à vrai dire dans tout pays sauf USA c'est de la merde, les USA sont les seuls à respecter ça à peu près correctement
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Justement ils misent là dessus egalement.

Generalement la chronologie en sanction immediate et durable c'est :

Traumatiser la cible

- Descente, perquisition, confiscation et saisie de materiel et biens.
- Garde à vue.

Neutraliser et sucer la cible

- Mise en examen.
- Controle judiciaire avec contraintes humiliantes de type pointage periodique au comissariat, obligation d'horaires de sortie/entree au domicile, interdiction d'usage de materiel informatique connecté, interdiction de sortie du territoire, etc...
- Frais de justice et d'avocat

Demoraliser la cible

- Attente judiciaire indéfinie qui peut durer 3 à 6 ans avant d'avoir une condamnation definitive qui va permettre à la cible de se projeter dans son avenir.
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
C'est comme ça pour tous les groupes qui ne se plient pas à la pensée unique golème.
On en preleve un echantillon qu'on detruit pour servir d'exemple à la majorité.
il y a 2 ans
Rappelons les fantasmes teen de l'OP :
onche.org https://onche.org/topic/98663/ma-teen-beurette-20
onche.org https://onche.org/topic/9[...]/ma-teen-porte-le-tchador

L'OP est juste un gros frustré qui enrage de ne pas pouvoir blâmer les juifs en toute liberté tout ça parce qu'il n'arrive pas à assouvir ses fantasmes avec les teens arabes !
Il lui faut un bouc émissaire tellement sa frustration sexuelle est insupportable !
Et tellement sa cervelle est malade !

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bienvenu en Chine 2.0
:LisaBleu:
merci Macron
il y a 2 ans
J'ai vraiment envie de me mettre un truc dans le cul monsieur le commissaire.
:bobmarseille:

sur la tête de ma mère-
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Bienvenu en Chine 2.0
merci Macron
Pourtant ils rêvent de la Chine certains. Ils parlent même de s'expat.

Pas prêt pour le crédit social.
il y a 2 ans
Up pour le night shift
:like:
il y a 2 ans
Tu est vraiment cute
:love:
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
3 gilberts qui tapent à la porte 2 minutes apres un post go-suicide, les gardes à vues pour troll, les jugements avec la lycra, sos racisme, le CRIF sur le dos pour une petite blagounette pas casher, une convocation au poste de police pour un mp envoyé a une kheyette...

Avec l'identification de plus en plus facile des posteurs meme sous vpn on ne peut plus faire de l'IVL notre petit monde imaginaire secure avec toutes les dimensions de liberté que notre cerveau permettait pour faire soupape du trop plein de la vie reelle.

Avec l'identité numerique qui va arriver et la fin de l'anonymat c'est une nouvelle ère qui nous attend, un monde où les refuges et les jardins secrets n'existent plus.

Avec le flicage fou que permettent les cookies et les ia, on est à 2 doigts de pouvoir lire dans les pensées des gens.

:kaczynski:
En même temps, internet était un loophole dans leur contrôle des masses,
On avait surtout de la chance à l'époque que ce soit nouveau, niche et extrêmement compliqué pour le boomer moyen,
maintenant que le gouvernement est rempli de gens ayant l'âge de nos parents, et capable de comprendre un minimum les choses, il va rejoindre la liste des médias extrêmement contrôlé et full propagande, comme la radio, la télé, les journaux, ...

J'aurais jamais imaginé regretter l'internet de 2007 - 2008, quand il était à son max au niveau du rapport développement / liberté
il y a 2 ans