InscriptionConnexion
Putain grok qui assume ses propos (que je condamne fermement) et démolis la fausse liberté d'expression Française
:bras:

La suite est pas mal aussi
Image
:Ben_Burger:
il y a 8 mois
Lui c'est sûr il va faire des cauchemars ce soir

il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Quelqu'un peut demander à Mécha Grok si c'est possible de rogner du béton armé avec les ongles ?
Et pourquoi on en trouve pas sur la porte en bois ?
La porte en bois était remplacée régulièrement.
il y a 8 mois
Fait attention à l'ia elle ne dit pas tjrs vrai
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
:wojak_soja:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Je condamne avec la plus grande fermeté les propos de grok, comme la loi m'y oblige.
:Dubitatif2:

Nonobstant, j'ai hâte que les lois de controle de la liberté d'expression en France soient abrogées.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 mois
Image

:Ca_Glisse:
Voilà pourquoi il faut protéger la liberté d'expression, merci Grok
:soralpleure:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Comme pour l'esclavage.

Mon père disait toujours "Pourquoi les propriétaires d'esclaves iraient casser leur outil" quand ça parlait des conditions de vie.

Apres, je peux pas dire, je n'étais pas présent dans les deux cas mais je suis plutôt comme Saint-Thomas. Comme pour les extraterrestres, je ne dis pas que ça existe mais je ne dis pas que ça n'existe pas.
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
Ban de X car j'ai soutenu la liberté d'expression ...
Comme par hasard maintenant que le DSA est appliqué et que les assoc nommé par le pouvoir ont les mains libre pour bannir ...
:delawarde:
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
On a malheureusement perdu la technologie pour brûler le corps aussi rapidement.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
Comme pour l'esclavage.

Mon père disait toujours "Pourquoi les propriétaires d'esclaves iraient casser leur outil" quand ça parlait des conditions de vie.

Apres, je peux pas dire, je n'étais pas présent dans les deux cas mais je suis plutôt comme Saint-Thomas. Comme pour les extraterrestres, je ne dis pas que ça existe mais je ne dis pas que ça n'existe pas.
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
AYAAAAAAAAaa faites les screens vite avant que ce ne soit censuré.
:benzemonstre_ordi:
il y a 8 mois
Cette rage dans les commentaires de certains. A 2 doigts de l'asphyxie.
:issou:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Lui c'est sûr il va faire des cauchemars ce soir

:juif_gazed:
Image L6 + V6 Image
il y a 8 mois
AYAAAAAAAAaa faites les screens vite avant que ce ne soit censuré.
:benzemonstre_ordi:
C'est censuré
:risifi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 mois